Compte clôturé
Jmanrique
-
gitane2229 -
gitane2229 -
Bonjour,
Bonjour Monsieur
Mon compte au credit agricole de Guebwiller a été clôturé hier sans m'avertir. Elle m'a dit qu'il présentait des irrégularités mais je tiens à préciser qu'ils ont pris plus de 600€ de frais bancaires aujourd'hui je me retrouve sans compte je suis invalide et j'ai une pension de 1036 versée par la CPAM de plus je devais recevoir un virement de7200€ qui a été rejeté par la banque dites moi ce que je dois faire je trouve les procédés de cette banque sont exorbitants
Cordialement jean Manrique
Bonjour Monsieur
Mon compte au credit agricole de Guebwiller a été clôturé hier sans m'avertir. Elle m'a dit qu'il présentait des irrégularités mais je tiens à préciser qu'ils ont pris plus de 600€ de frais bancaires aujourd'hui je me retrouve sans compte je suis invalide et j'ai une pension de 1036 versée par la CPAM de plus je devais recevoir un virement de7200€ qui a été rejeté par la banque dites moi ce que je dois faire je trouve les procédés de cette banque sont exorbitants
Cordialement jean Manrique
A voir également:
- Compte clôturé
- Modele lettre cloture compte bancaire - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Compte caf cloturé - Forum CAF
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
- Votre dossier a été clôturé pour plus d'information, contactez-nous ✓ - Forum CAF
2 réponses
Bonjour.
Suivant les montants et la nature des irrégularités, un banquier est en droit de clôturer le compte d'un client.
Mais habituellement le client en est préalablement informé.
Suivant les montants et la nature des irrégularités, un banquier est en droit de clôturer le compte d'un client.
Mais habituellement le client en est préalablement informé.
Jmanrique
Je n'ai pas été informé c'est une décision arbitraire
gitane2229
>
Jmanrique
Ce prélèvement de frais de 600€ signifie que votre compte ne fonctionne pas normalement, que vous ne respectez pas les clauses du contrat.