Surendettement moratoire vente de maison

kat - 31 juil. 2020 à 18:40
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 2 août 2020 à 21:26
Bonjour, mon moratoire de 2 ans arrive a echeance je dois vendre ma maison mais je ne peut pas je vis seule avec mes enfants je n ai plus de famille mon ex mari qui lui aussi est proprietaire ne veut pas vendre la maison y a t il une solution ou un recours pour je ne me retrouve pas dans la rue merci

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
2 août 2020 à 21:26
Bonjour

la commission banque de France vous a bloqué les dettes et laissé 2 ans pour vendre
C'était ça votre solution.

L'autre solution ce serait de régler vos dettes. Avec éventuellement un échéancier établi par la commission

Vous pouvez éventuellement demander un délai supplémentaire, en justifiant de vos démarches qui n'auraient pas encore aboutie.


A part l'une des 3 solutions
je n'en vois pas d'autres malheureusement
le risque étant qu'en n'étant plus protégé par la banque de france, les créanciers reprennent les poursuites, avec éventuellement saisie de votre maison
2