Litige depot d'espèce

Signaler
-
 gitane2229 -
Bonjour,


Nous sommes commerçants et client à la LCL depuis 30 ans.
Un de nos collaborateur d'un nos point de vente du 14ème à Paris est allé verser les espèces le 30/07/2020 soir vers 19H30 dans l'agence LCL Plaisance ,
L'automate a avalé tous les billets et le montant sur le ticket est de 0 .

Nous avons en notre possession la video du versement des billets car ,nous avons eu déjà ce genre de problèmes 2 fois de suite depuis deux ans dont nous n'avons jamais été crédité .
Nous nous sommes déplacés plusieurs fois pour avoir des réponses mais hélas...
Nous pensons que le personnel de cette agence n'est pas sérieux et honnêtes , prennent les clients pour des idiots .

Nous espérons que cette somme importante sera crédité rapidement .

cordialement

2 réponses

Bonjour,

Merci pour cette anecdote forte intéressante.

Une bien bonne journée.
Bonjour.

Adresser un courrier recommandé à votre banque, avec demande de régularisation sous 8 jours.

A défaut de réponse, (et des faits identiques ayant déjà eu lieu sans régularisation de votre banque)
consulter un avocat (avec vos preuves) pour les éventuelles suites à donner.

Ou changement de banque ?
Dossier à la une