Impossible de payer en ligne
Leag04
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2014
-
20 nov. 2014 à 20:10
Anthony - 3 août 2020 à 21:16
Anthony - 3 août 2020 à 21:16
A voir également:
- Lcl paiement en ligne refusé
- Carte inventive mastercard avis - Meilleures réponses
- Carte inventive mastercard lcl paiement en plusieurs fois - Meilleures réponses
- Paiement refusé solde positif ✓ - Forum carte bancaire
- Lcl depot cheque automate - Forum cheques
- Bsr en ligne - Guide
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Ma carte bleue visa est refusée ✓ - Forum carte bancaire
6 réponses
hoquei44
Messages postés
16326
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2024
8 783
20 nov. 2014 à 20:46
20 nov. 2014 à 20:46
Bonjour,
D'après un banquier avec qui je travaille, 20% des clients abandonnent leur transaction en cours de paiement lorsqu'ils payent sur des sites très sécurisés contre 5% sur des sites "standards".
Vous faites parties de ces personnes. Le problème ne provient pas forcément de votre carte ou de votre banque, mais peut-être du site utilisé pour payer vos achats.
CB
D'après un banquier avec qui je travaille, 20% des clients abandonnent leur transaction en cours de paiement lorsqu'ils payent sur des sites très sécurisés contre 5% sur des sites "standards".
Vous faites parties de ces personnes. Le problème ne provient pas forcément de votre carte ou de votre banque, mais peut-être du site utilisé pour payer vos achats.
CB
21 nov. 2014 à 00:17
Je ne vois pas le rapport entre "20% / 5%" et le "vous faites partie de ces personnes" ? Lorsqu'on dit qu'ils abandonnent, ce n'est pas à cause d'un problème de paiement, mais plutôt d'un abandon de panier (typiquement, le popup qui fait peur dans le cas du 3D Secure...).