Impossible de payer en ligne

Leag04 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014 - 20 nov. 2014 à 20:10
 Anthony - 3 août 2020 à 21:16
Bonjour, je suis chez LCL depuis plus d'un an et une mastercard que j'ai préalablement activé.
Les sites sur lesquelles je veux faire des achats mentionnent clairement accepter la MasterCard ; le montant de la transaction est inférieure à 2.500 € (plafond de paiement) et j'ai assez d'argent pour que le paiement soit validé.

J'ai bien sûr appelé la banque mais, on me dit que tout est ok, le soucis ne vient pas d'eux..
J'ai l'impression qu'elle se fout de moi, avez-vous des pistes ? Que faire ?

Merci.
A voir également:

6 réponses

hoquei44 Messages postés 16361 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 8 813
20 nov. 2014 à 20:46
Bonjour,

D'après un banquier avec qui je travaille, 20% des clients abandonnent leur transaction en cours de paiement lorsqu'ils payent sur des sites très sécurisés contre 5% sur des sites "standards".
Vous faites parties de ces personnes. Le problème ne provient pas forcément de votre carte ou de votre banque, mais peut-être du site utilisé pour payer vos achats.

CB
3
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2022 218
21 nov. 2014 à 00:17
Bonjour,
Je ne vois pas le rapport entre "20% / 5%" et le "vous faites partie de ces personnes" ? Lorsqu'on dit qu'ils abandonnent, ce n'est pas à cause d'un problème de paiement, mais plutôt d'un abandon de panier (typiquement, le popup qui fait peur dans le cas du 3D Secure...).
0