Impossible de payer en ligne
Leag04
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Anthony -
Anthony -
Bonjour, je suis chez LCL depuis plus d'un an et une mastercard que j'ai préalablement activé.
Les sites sur lesquelles je veux faire des achats mentionnent clairement accepter la MasterCard ; le montant de la transaction est inférieure à 2.500 € (plafond de paiement) et j'ai assez d'argent pour que le paiement soit validé.
J'ai bien sûr appelé la banque mais, on me dit que tout est ok, le soucis ne vient pas d'eux..
J'ai l'impression qu'elle se fout de moi, avez-vous des pistes ? Que faire ?
Merci.
Les sites sur lesquelles je veux faire des achats mentionnent clairement accepter la MasterCard ; le montant de la transaction est inférieure à 2.500 € (plafond de paiement) et j'ai assez d'argent pour que le paiement soit validé.
J'ai bien sûr appelé la banque mais, on me dit que tout est ok, le soucis ne vient pas d'eux..
J'ai l'impression qu'elle se fout de moi, avez-vous des pistes ? Que faire ?
Merci.
A voir également:
- Lcl paiement en ligne refusé
- Carte inventive mastercard - Meilleures réponses
- 3d secure lcl ne fonctionne pas - Meilleures réponses
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Carte arrachée paiement refusé - Guide
- Passer le bsr en ligne - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
6 réponses
Bonjour,
D'après un banquier avec qui je travaille, 20% des clients abandonnent leur transaction en cours de paiement lorsqu'ils payent sur des sites très sécurisés contre 5% sur des sites "standards".
Vous faites parties de ces personnes. Le problème ne provient pas forcément de votre carte ou de votre banque, mais peut-être du site utilisé pour payer vos achats.
CB
D'après un banquier avec qui je travaille, 20% des clients abandonnent leur transaction en cours de paiement lorsqu'ils payent sur des sites très sécurisés contre 5% sur des sites "standards".
Vous faites parties de ces personnes. Le problème ne provient pas forcément de votre carte ou de votre banque, mais peut-être du site utilisé pour payer vos achats.
CB
Merci d'avoir répondu.
J'ai tenté sur un autre site et c'est la même chose. "Quelque chose" bloque la transaction.
Je ne vois pas d'où vient le problème..
J'ai tenté sur un autre site et c'est la même chose. "Quelque chose" bloque la transaction.
Je ne vois pas d'où vient le problème..
J'ai également des connaissances qui eux, ont pu payer sur les sites. Le problème ne vient pas des site..
Bonjour,
Nous avons besoin de précisions.
S'agit-il d'un site français ou étranger ?
Quel type de cartes avez-vous ? Maestro ? Gold ? etc. ?
Cdlt,
Nous avons besoin de précisions.
S'agit-il d'un site français ou étranger ?
Quel type de cartes avez-vous ? Maestro ? Gold ? etc. ?
Cdlt,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci d'avoir répondu fiddy.
J'ai tenté sur 2 sites, et ils étaient étrangers. Ensuite j'ai une MasterCard.
J'ai tenté sur 2 sites, et ils étaient étrangers. Ensuite j'ai une MasterCard.
D'accord, je vais demander à mon conseiller de demander conseils à ses supérieurs, si ça n'évolue pas, je quitterais la banque.
J'ai pile le montant pour cet achat, je ne peux pas me permettre d'essayer d'acheter quelque chose d'autre.
Merci d'avoir répondu, je reviendrais demain avec des nouvelles.
J'ai pile le montant pour cet achat, je ne peux pas me permettre d'essayer d'acheter quelque chose d'autre.
Merci d'avoir répondu, je reviendrais demain avec des nouvelles.
Bonjour,
quand vous faites un achat choisissiez de payer par Carte Bleue et non Visa ou Mastercard.
Cdt,
AR.
quand vous faites un achat choisissiez de payer par Carte Bleue et non Visa ou Mastercard.
Cdt,
AR.
Je ne vois pas le rapport entre "20% / 5%" et le "vous faites partie de ces personnes" ? Lorsqu'on dit qu'ils abandonnent, ce n'est pas à cause d'un problème de paiement, mais plutôt d'un abandon de panier (typiquement, le popup qui fait peur dans le cas du 3D Secure...).