Prendre en compte les prélèvements mensuels

j-marc31540 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
j-marc31540 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je souhaiterais avoir des renseignements.
Je suis en accident de travail depuis le 26 Novembre 2017, je perçois la totalité de mon salaire.
Ma question est:
Es ce que l'assurance de mon crédit immobilier peut prendre en compte les prélèvements mensuels de mon crédit immobilier ?
Merci
Cordialement

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Avez-vous déclaré votre situation à l'assureur ? Attention : il y a une prescription de 2 ans ...
0
j-marc31540 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah non !!
Il me faut contacter l'assurance de mon crédit immobilier ?
0
AN.Banker Messages postés 10689 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 481 > j-marc31540 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il fallait oui.
Ils ne peuvent pas deviner votre situation et savoir si elle rentre dans les clauses prévues de prises en charge.
0
j-marc31540 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok je vais les contactes merci
0
AN.Banker Messages postés 10689 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 481

Même si vous rentriez dans les conditions prévues, ils n'ont aujourd'hui aucune obligation d'y donner suite favorable.
0
j-marc31540 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > AN.Banker Messages postés 10689 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ah mince !!
0