Cloture de compte bancaire
SA417
Messages postés
9
Statut
Membre
-
SA417 -
SA417 -
Bonjour,
la clôture du me compte a été réalisé a l'initiative de la banque 2 mois après m'avoir informé par écris,, !! pas de soucis jusque la !!
peut elle 2 mois après la clôture de mon compte, me facturer des frais *Intérêt débiteur * frais Administrative ATD,* dans ce même compte qui est censé être ferme ?
y t'i une réponse concrète que un d'entre vous peut me donner et si possible avec texte de loi svp
merci a vous
la clôture du me compte a été réalisé a l'initiative de la banque 2 mois après m'avoir informé par écris,, !! pas de soucis jusque la !!
peut elle 2 mois après la clôture de mon compte, me facturer des frais *Intérêt débiteur * frais Administrative ATD,* dans ce même compte qui est censé être ferme ?
y t'i une réponse concrète que un d'entre vous peut me donner et si possible avec texte de loi svp
merci a vous
A voir également:
- Cloture de compte bancaire
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Modele lettre cloture compte bancaire - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Attestation de cloture de compte bancaire - Forum Banque et Crédit
- Compte caf cloturé - Forum CAF
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
4 réponses
bonjour,
j'ai l'impression que dans tout ce réseau, il y a personne capable de répondre a ma question !! dois-je quitter ce groupe ?
CORDIALEMENT
j'ai l'impression que dans tout ce réseau, il y a personne capable de répondre a ma question !! dois-je quitter ce groupe ?
CORDIALEMENT
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8682026-compte-crediteur-et-inactif#p8682044
Je ne comprend pas votre réaction !