Cloture de compte bancaire

SA417 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 20 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2020 - 28 oct. 2020 à 15:24
 SA417 - 30 oct. 2020 à 01:23
Bonjour,
la clôture du me compte a été réalisé a l'initiative de la banque 2 mois après m'avoir informé par écris,, !! pas de soucis jusque la !!
peut elle 2 mois après la clôture de mon compte, me facturer des frais *Intérêt débiteur * frais Administrative ATD,* dans ce même compte qui est censé être ferme ?

y t'i une réponse concrète que un d'entre vous peut me donner et si possible avec texte de loi svp
merci a vous

4 réponses

SA417 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 20 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2020
29 oct. 2020 à 21:37
bonjour,

j'ai l'impression que dans tout ce réseau, il y a personne capable de répondre a ma question !! dois-je quitter ce groupe ?

CORDIALEMENT
0
Ici hoquei44, vous a répondu

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8682026-compte-crediteur-et-inactif#p8682044
Je ne comprend pas votre réaction !
0
Bonjour,

Votre compte était débiteur ou créditeur lors de la clôture ?
0
bonjour

bah disons pour compléter a ma question, la banque a continué de facturer des frais débiteur et ATD !! OUI le compte était débiteur.
0
Donc c'est normal, elle vous réclame ce qui manque pour clore définitivement ce compte.
Cette initiative de votre banque est dans le but, de mettre fin a l'hémorragie.
0
en tout cas merci a tous pour vos réponses !!!
0