Boulanger Oney non respect date contrat

Elo - Modifié le 29 oct. 2020 à 17:34
 Elo - 29 oct. 2020 à 18:49
Bonjour,

J ai effectué un paiement en 4 fois chez boulanger le 2 octobre. Oney leur prestataire presente le paiement le 29 octobre au lieu du 2 novembre, comme souligné dans le contrat (1er versement a date de facturation + 30 jours), donc ils me font 2 prelevement le même mois !

Le service client Oney me dit que ma banque "ne joue pas le jeu". Ma banque me dit que non c est Oney qui a présenté mon paiement trop tôt. Boulanger me renvoie vers Oney.

J ai peur d avoir des frais bancaires chaque mois, vers qui puis je me retourner ? Qui est responsable ? J estime que Boulanger ment sur son site et que Oney ne respecte pas le contrat. Si c'est ma banque je voudrais le savoir, comprendre qui me ballade et comment cette situation est possible (j ai des droits non ?)

Merci !
A voir également:

1 réponse

Ulysse5818 Messages postés 11746 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 4 968
29 oct. 2020 à 17:48
Bonjour,

Vous n'êtes pas le seul à avoir ce genre de soucis avec Oney... et ils se défilent, rejettent la faute sur votre banque ou le fournisseur. Oney a beaucoup changé ces dernières années et pas toujours en bien.

Pas facile de dialoguer avec la plate forme (semble être basée en Afrique).
0
Merci, donc a priori la conseillère Oney m a balladé quelle misère !! Ce genre de discours commercial d un autre monde... pas foutu capable de respecter une date de contrat et de s expliquer. Pas sérieux du tout Boulanger perd un client.
0