Frais bancaire

Signaler
Messages postés
13
Date d'inscription
jeudi 18 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2020
-
Messages postés
13
Date d'inscription
jeudi 18 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2020
-
Bonjour,
Mon compte bancaire à été débité frauduleusement (carte en ma possession) et après opposition j'ai envoyé un formulaire de contestation. Débit le 20.10 et formulaire le 27.10.2020.
Le Banque Postale me facture des frais de remplacement de ma carte Visa Classique (13E50)En a-t-elle le droit ?
Je vous remercie par avance.

2 réponses

Messages postés
6270
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2020
3 934
Bonjour

Possible oui, tout dépend de la nature du débit sur votre compte et de votre responsabilité.
Quel est exactement le litige ?
Messages postés
13
Date d'inscription
jeudi 18 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2020

Je me suis aperçue que mon compte était débité de : ACHAT CB SFR RECH.SVIL de 20E99. Je n'ai jamais effectué d'achats chez SFR (je suis chez FREE depuis toujours) J'ai fais opposition et ai reçu nouvelle carte bancaire ; la banque me facture 13E50 pour frais de remplacement de ma carte.
D'autre part j'ai envoyé un formulaire de contestation le 27.10.2020 le débit datant du 20.10. Je n'ai pas encore eu de réponse.
Merci de bien vouloir me faire connaitre mes droits si j'en ai.
Messages postés
13
Date d'inscription
jeudi 18 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2020

Bonjour,
Je me suis aperçue que mon compte était débité de : ACHAT CB SFR RECH.SVIL 20E99 je n'ai jamais effectué d'achat chez SFR( 'suis chez FREE depuis toujours) J'ai fais opposition et nouvelle carte bancaire.
J'ai envoyé le formulaire de contestation le 27.10, le débit datant du 20.10.
Dossier à la une