Retrait DAB intérieur de la poste, billets non distribués

tamtu - 29 oct. 2020 à 08:47
Gayomi Messages postés 17178 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 - 29 oct. 2020 à 09:37
Bonjour,
Je suis allée retirer de l'argent pour une personne hospitalisée à domicile. J'étais devant le DAB à l'intérieur de la poste avec plusieurs personnes faisant la queue derrière moi. Le reçu de retrait est sorti et non les billets. Une guichetière est venue de suite me demandant de consulter le solde pour voir si les billets sont distribués. Il ne restait plus que 50€ dans le compte. L'agent a fait une copie de mon reçu en notant le nom du porteur de la carte, son adresse mail et téléphone. Après elle m'a dit d'attendre que la banque fasse sa comptabilité pour vérifier et on va m'appeler. Malgré mes visites à la poste et mon courrier recommandé suivant leur formulaire de réclamation à ce jour je n'ai reçu aucune nouvelle concernant son crédit sur mon compte. La banque postale est très administrative, je vous conseille ne jamais y ouvrir un compte car il n'y a pas de conseillers à votre écoute. Le conseiller est là pour l'ouverture des comptes et crédits ou vente de prestations.

1 réponse

Gayomi Messages postés 17178 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 9 395
29 oct. 2020 à 09:37
Je suis allée retirer de l'argent pour une personne hospitalisée à domicile.
...
à ce jour je n'ai reçu aucune nouvelle concernant son crédit sur mon compte.

Un crédit sur votre compte ?
Votre mail est incohérent. Et cessez de retirer de l'argent avec une carte qui n'est pas la votre ! Si la personne est incapable de se déplacer, il faut envisager une autre solution que celle-ci. De plus ce n'est pas avec vous que la banque postale doit communiquer mais Uniquement avec le titulaire du compte.
4