Ma banquière m'a bloqué ma carte
Lemurien_5473
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens de tomber au chômage suite à la fin d'un contrat CDD, j'ai un découvert autorisé de 500 € et un peu avant d'arriver au seuil du découvert j'ai fait deux chèques et entre-temps j'ai eu des prélèvements donc ils n'ont pas voulu me passer ni de chèque et suite à ça ma banquière m'a bloqué ma carte jusqu'à nouvel ordre. Est-ce qu'il existe un recours ?
A voir également:
- Ma banquière m'a bloqué ma carte
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Carte non gérée - Guide
- Resilier carte cdiscount ✓ - Forum crédit consommation
- Carte bloqué credit agricole ✓ - Forum carte bancaire
- Localiser ma carte bancaire ✓ - Forum carte bancaire
Si vous n'êtes pas en mesure de rembourser la somme, que ce soit 1€ ou 20.000€, vous serez fiché.
Vous souhaitez avoir un recours contre qui ?
Car un recours signifierai une action envers une personne qui a fait une faute juridique. Hors, dans votre cas, mis à part vous, de ne pas avoir été capable de respecter le contrat en dépassant le découvert autorisé (peu importe le motif), personne d'autre n'a fait d'erreur juridique.
Or, comme il n'est pas possible de s'attaquer soi-même, malheureusement je ne vois pas quel recours vous pourrez avoir.
CB
... Et d'autres où il est bon de se relire ^^