Sous pli

Nolen - 29 oct. 2020 à 01:55
 Lecture - 29 oct. 2020 à 11:12
Bonjour,
J’ai reçu le même e-mail, j’ai fais la faute de leur donner les infos qu’il m avaient demander c’est-à-dire nom,prénom, adresse, numéro de téléphone, pièce d’identité ainsi qu’un nom pour qu’ils puissent m’envoyer le chèque.
Je sais plus quoi faire aider moi svp il insiste avec ses e-mail et j’ai peur pour mes informations

3 réponses

dany311 Messages postés 20484 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 6 170
29 oct. 2020 à 06:20
Bonjour

c'est UNE GROSSE ARNAQUE bien évidemment
2
Utilisateur anonyme
29 oct. 2020 à 06:43
Bonjour,
Ne retirez pas l'argent, allez tout de suite prévenir votre banque.
Cordialement.
2
...et vous allez immédiatement!!!à la gendarmerie signaler ces faits pour éviter une usurpation d'identité
0
djivi38 Messages postés 51266 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 15 106
29 oct. 2020 à 02:04
bonjour,

QUI "ils" ?????

cdt.
1
Alors j’ai reçu l’e-mail suivant
Je suis à la recherche d'une personne de confiance, disponible pour un travail à domicile dans la mise sous plis. Ce travail consiste simplement à mettre dans des enveloppes de différents éléments du publipostage (Lettre Commerciale, Visuelle Offre, Document Retour Etc...). Vous aurez donc à les plier selon le modèle que nous vous indiquerons avec tous les détails. Pour cela vous devriez suivre à la lettre le modèle de pli que nous vous donnerons. Vous aurez à préparer 3500 Documents par mois, c'est à dire sur un intervalle de 4 semaines. Vous n'avez pas besoin de diplôme ou d'expérience avant d'exercer ce travail puisque ce n'est pas un boulot à temps plein alors il vous sera possible de faire un autre job sans problème. Par conséquent, pour faire ce job, vous devez juste habiter en France ou en outre mer, avoir au moins 18 ans d'âge. Le salaire qui vous sera versé est de 500€ chaque mois par chèque et en amont à titre de garantie, je vous avancerai 300€ comme avance sur salaire dès le début du travail puis les 200€ restants dès la fin du mois.

PS : Il y aura à signer une lettre d'engagement à l'essai sous Seing Privé au bout du premier mois de travail considéré comme une période d'essai mais qui est payé. J'ai donc procédé à la description de ce qu'il y a lieu de faire et j'attends votre retour si vous êtes en mesure d'honorer vos engagements vis à vis de ce job. Merci de me tenir au courant
Ensuite j’ai répondu et j’ai dis que j’étais intéressé il m’a demandé mon nom, prénom , adresse , pièce d’identité nom de ma banque ainsi qu’un nom et prénom qu’il méttera le chèque et j’ai tout donner je lui est donner tout ces info
0
J’aimerai avoir une réponse SVP je suis vraiment pas bien ???? @djivi38 svpp
0