Clôture compte bancaire avec crédit immobilier

Jobr - 16 déc. 2020 à 23:18
 Pierre22 - 17 déc. 2020 à 18:46
Bonjour,

Dès l'ouverture de mon compte bancaire, j'ai eu un très mauvais contact avec mon conseiller.
C'est la banque qui m'a accordée mon crédit immobilier. J'ai été contrainte de domicilier mon salaire auprès de cette banque.
Aujourd'hui, ce conseiller ne réponds pas à mes demandes d'informations. Mes mails restent sans réponse et il ne répond pas à mes appels téléphoniques.

Est il possible de clôturer le compte ouvert dans cette banque et continuer à rembourser mon emprunt par prélèvement à partir d'un autre compte bancaire ouvert auprès d'une autre banque ?

D'avance merci.

Jobr

3 réponses

AN.Banker Messages postés 10148 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 8 597
16 déc. 2020 à 23:32
Bonjour,

Oui et non. Voir votre contrat de prêt s'il prévoit la domiciliation de salaire comme condition. De quand date votre prêt ?
2
Merci.
Il date d’octobre 2017
0
Pierre22 > Jobr
17 déc. 2020 à 18:46
A cette date le taux pouvait être conditionné à la domiciliation des salaires pendant 10 ans. Il faut regarder vos offres.

Deuxième chose à regarder, si vous avez obligation de passer l'échéance sur un compte de la banque.
0
Bonjour,
Avez-vous pensé à demander au directeur un changement de conseiller ?
Cdt.
1
Utilisateur anonyme
16 déc. 2020 à 23:28
Bonjour, oui il suffira de donner un Rib de votre nouvelle banque à votre ancienne
0