Clôture compte bancaire avec crédit immobilier
Bonjour,
Dès l'ouverture de mon compte bancaire, j'ai eu un très mauvais contact avec mon conseiller.
C'est la banque qui m'a accordée mon crédit immobilier. J'ai été contrainte de domicilier mon salaire auprès de cette banque.
Aujourd'hui, ce conseiller ne réponds pas à mes demandes d'informations. Mes mails restent sans réponse et il ne répond pas à mes appels téléphoniques.
Est il possible de clôturer le compte ouvert dans cette banque et continuer à rembourser mon emprunt par prélèvement à partir d'un autre compte bancaire ouvert auprès d'une autre banque ?
D'avance merci.
Jobr
Dès l'ouverture de mon compte bancaire, j'ai eu un très mauvais contact avec mon conseiller.
C'est la banque qui m'a accordée mon crédit immobilier. J'ai été contrainte de domicilier mon salaire auprès de cette banque.
Aujourd'hui, ce conseiller ne réponds pas à mes demandes d'informations. Mes mails restent sans réponse et il ne répond pas à mes appels téléphoniques.
Est il possible de clôturer le compte ouvert dans cette banque et continuer à rembourser mon emprunt par prélèvement à partir d'un autre compte bancaire ouvert auprès d'une autre banque ?
D'avance merci.
Jobr
A voir également:
- Clôture compte bancaire avec crédit immobilier
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Modele lettre cloture compte bancaire - - Modèles de lettres Patrimoine
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Heure actualisation compte crédit mutuel - Forum compte bancaire
- Délai réception carte bancaire crédit agricole - Forum carte bancaire
3 réponses
AN.Banker
Messages postés
10528
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 février 2025
9 165
16 déc. 2020 à 23:32
16 déc. 2020 à 23:32
Bonjour,
Oui et non. Voir votre contrat de prêt s'il prévoit la domiciliation de salaire comme condition. De quand date votre prêt ?
Oui et non. Voir votre contrat de prêt s'il prévoit la domiciliation de salaire comme condition. De quand date votre prêt ?
Utilisateur anonyme
16 déc. 2020 à 23:28
16 déc. 2020 à 23:28
Bonjour, oui il suffira de donner un Rib de votre nouvelle banque à votre ancienne
17 déc. 2020 à 07:06
Il date d’octobre 2017
17 déc. 2020 à 18:46
Deuxième chose à regarder, si vous avez obligation de passer l'échéance sur un compte de la banque.