Avis de passage d'huissier non déposé dans ma boîte aux lettres

Sdra - 13 déc. 2020 à 15:49
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 14 déc. 2020 à 23:35
Bonjour,
J'attends le puis le mois de juin le courrier d un huissier devant me déposer mon jugement qui a eu lieu au mois de mars.
Le 10 décembre une étude d'huissier me téléphone me disant que l'acte m'a été notifié le mardi 8 décembre un avis de passage a soit disant été déposé dans ma boîte aux lettres. Or je n'ai reçu aucun avis de passage.je suis pourtant très vigilante par rapport à mon courrier étant donné que je suis dans l'attente de ce document.
je téléphone donc à ce fameux l'huissier qui se trouve à 150 km de mon domicile. Il me répond que je dois lui envoyer une enveloppe affranchie afin de me faire parvenir mes documents.autre solution proposée contacter un huissier à proximité de mon domicile pour lui transférer les documents. Le problème est que en cas de recours j'ai un mois pour faire appel. Je suis donc inquiète du retard que va prendre toutes ces démarches. D'autant qu'il y a le confinement et la période des fêtes... Que puis-je faire comment prouver que je n'ai pas eu d'avis de passage...Merci de votre aide.

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 539
14 déc. 2020 à 23:35
Bonjour

vous ne pourrez pas le prouver
en principe vous recevez également un avis de passage par courrier postal
1