Chèque volet que j'ai mis sur mon compte
Fredo
-
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, une femme que j'ai connu sur internet m'a envoyé un chèque de 2220 € que j'ai mis sur mon compte il s'est aperçu que ce chèque a été volé mais je n'ai pas toucher à cet argent la banque me dit qu'ils peuvent me radier de chez eux est-ce que c'est vrai et qu'est-ce que je risque moi pouvez-vous me contacter et me dire ce que je risque d'avoir merci
A voir également:
- Chèque volet que j'ai mis sur mon compte
- Montant maximum cheque - Guide
- Quel délai pour qu'un chèque soit crédité sur compte la poste ✓ - Forum chèque
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- J'ai reçu un chèque du trésor public ✓ - Forum Impôts
- Délai chèque Banque Postale ✓ - Forum chèque
3 réponses
Même si vous n'avez pas touché à la somme reçue ou que vous avez remboursé, bref, même si vous n'êtes pas à découvert suite à cette mésaventure, la banque peut souhaiter ne pas vous conserver comme client si elle estime que vous manquez trop de vigilance.
Bonjour,
Il faut porter plainte pour ce chèque volé (pas volet)
Ensuite la copie de la plainte doit être fournie à la banque pour prouver votre bonne foi.
Sans cette démarche, la banque peut vous considérer complice d'une fraude avec toutes les conséquences désagréables (blocage du compte et plainte contre vous)
Il faut porter plainte pour ce chèque volé (pas volet)
Ensuite la copie de la plainte doit être fournie à la banque pour prouver votre bonne foi.
Sans cette démarche, la banque peut vous considérer complice d'une fraude avec toutes les conséquences désagréables (blocage du compte et plainte contre vous)