Litige a la banque

sandy450 - 12 déc. 2020 à 09:42
 sandy450 - 14 déc. 2020 à 09:25
Bonjour,
Voici mon problème: j'avais un découvert autorisé de 1000€ qui c'est terminé le 14/11 sans être prévenue. J'ai touché mon salaire(1000€)qui a recouvert mon compte seulement j'ai demandé un plan d'apurement ou un autre découvert autorisé que l'on ma refusé, je ne comprend par car en 7 ans de fidélité j'ai toujours payé mes dettes en temps et en heure. Ils ont prélevé leurs assurances et refusé tous les autres prélèvements .(donc encore a découvert) Aujourd'hui il m'on laisser sans rien pour vivre et je ne peux même pas faire un cadeau pour noël a mon fils et je ne peux même pas acheter les produits de premières nécessité .Est ce normal ?doivent t-ils me laisser un minimum pour vivre? svp aidez moi je suis désespérée
Merci
Sandy

2 réponses

Bonsoir,
Un minimum pour vivre, non ce n'est pas une saisie. Votre salaire a remboursé votre dette, la banque n'a rien pris.
Le point surprenant dans vos propos est le fait que le découvert à été supprimé sans vous prévenir. C'est sur ce point que vous devez échanger avec le directeur d'agence et le service relation client.
1
J 'ai tout essayé la directrice d'agence mon conseillé rien y fait il ne veulent m'accorder un découvert de 200€ que je puisse vivre. Merci pour votre réponse
0
bonjour
un découvert de 1000 euros pour un salaire de 1000 euros est excessif c'est comme si vous gagniez 2000 euros...
qu'avez vous voulu écrire?:"ils ne veulent m'accorder un découvert de 200 euros"
=ils ne veulent pas m'accorder un découvert de 200 euros ou ils veulent m'accorder un découvert de 200 euros?
chaque mot est important et surtout les négations..
par ailleurs vous pourriez rencontrer une assistante sociale pour exposer votre situation.... pour les cadeaux je vous conseille Emmaüs qui a des cadeaux vraiment pas chers.......
1
Bonjour
je vous remercie de votre réponses j'ai essayé de négocier avec eux mais seulement ils ne veulent pas m'accorder un découvert de 200€ pour noël alors que j'ai toujours payé en temps et en heure .Pour l'assistante sociale elle essaye de me débrouiller mais c'est difficile Merci pour EMMAUS j'irai faire un tour
0