A voir également:
- Chèque de caution pour un éleveur
- Chèque énergie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Montant maximum d'un cheque entre particulier - Guide
- Comment faire un chèque de caution sans chéquier - Forum cheques
- Ma banque me demande de justifier un chèque ✓ - Forum cheques
- Cheque differe - Forum Banque et Crédit
4 réponses
Utilisateur anonyme
12 déc. 2020 à 10:55
12 déc. 2020 à 10:55
Bonjour,
Vous avez donné un chèque en échange de quoi ? des belles paroles ? un reçu ? un contrat ?
Vous avez donné un chèque en échange de quoi ? des belles paroles ? un reçu ? un contrat ?
Bonjour,
Vous voulez des réponses, mais nous manquons d' informations.
Merci de répondre aux questions d'anemonedemer.
Vous voulez des réponses, mais nous manquons d' informations.
Merci de répondre aux questions d'anemonedemer.
Nous ne savions pas comment cela fonctionnait, nous avons donné un chèque de caution pour réserver un chiot, mais nous ne savions pas qu'il fallait un contrat en échange, ce que nous avons pas eu. Nous rencontrons l l'eleveurs prochainement, donc nous en profiteront pour éclaircir les choses ou/et récupérer le chèque.
Utilisateur anonyme
12 déc. 2020 à 22:31
12 déc. 2020 à 22:31
Donc vous avez donné un chèque et n'avez aucun reçu ?
Vous êtes trop confiant.
Le chèque peut être encaissé à tout moment et vous ne reverrez pas votre argent.
Vous êtes trop confiant.
Le chèque peut être encaissé à tout moment et vous ne reverrez pas votre argent.
Utilisateur anonyme
13 déc. 2020 à 05:28
13 déc. 2020 à 05:28
Tout à fait. L'éleveur pourra dire que ce chèque était un don spontané que vous avez fait en reconnaissance de son action pour l'amélioration de la race canine.
Ok ,donc je ne peux pas faire intervenir les gendarmes ?
le bon coté, c'est que on doit ce rencontrer, nous ne repartirons pas, sans notre chèque au cas contraire on se servira chez lui . Maintenant que l on sait que le procédé n'est pas honnête et la personne non plus, on sera prêt mentalement .
Merci pour l info de l excuse du dons. Si autre info concrete je suis à l écoute. Cordialement
le bon coté, c'est que on doit ce rencontrer, nous ne repartirons pas, sans notre chèque au cas contraire on se servira chez lui . Maintenant que l on sait que le procédé n'est pas honnête et la personne non plus, on sera prêt mentalement .
Merci pour l info de l excuse du dons. Si autre info concrete je suis à l écoute. Cordialement
12 déc. 2020 à 22:06
12 déc. 2020 à 22:12
12 déc. 2020 à 22:14
Pourtant pas la même chose.
12 déc. 2020 à 22:21