Bénéficiaire en cours de validation, autre solution ?
Résolu
zapix
-
zapix -
zapix -
Bonjour,
Sur le site de la banque Postale, je voudrais faire un virement, mais depuis 4 jours, je suis sur "Bénéficiaire en cours de validation" De plus il est impossible de les joindre à cause du covid.
Si je me rend directement à la Poste avec le Rib sur le quel je veux faire le virement, ca va bloquer aussi ?
J'aurais besoin uniquement de ma carte bancaire et le rib ?
merci.
Sur le site de la banque Postale, je voudrais faire un virement, mais depuis 4 jours, je suis sur "Bénéficiaire en cours de validation" De plus il est impossible de les joindre à cause du covid.
Si je me rend directement à la Poste avec le Rib sur le quel je veux faire le virement, ca va bloquer aussi ?
J'aurais besoin uniquement de ma carte bancaire et le rib ?
merci.
A voir également:
- Nouveau bénéficiaire en attente de validation la banque postale
- Délai validation nouveau bénéficiaire la banque postale - Meilleures réponses
- Comment accelerer l'ajout d'un beneficiaire la banque postale - Meilleures réponses
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Operation diverse la banque postale - Forum compte bancaire
- Délai validation bénéficiaire Banque Postale ✓ - Forum Banque et Crédit
- Virement bancaire - Forum Banque et Crédit
- Opération diverse ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
En principe, non.
Vous en profiterez pour parler de votre souci à votre conseiller bancaire. La fonction d'ajout d'un nouveau bénéficiaire est souvent bloquée par défaut et seul votre conseiller bancaire peut l'activer.
En principe, non.
Vous en profiterez pour parler de votre souci à votre conseiller bancaire. La fonction d'ajout d'un nouveau bénéficiaire est souvent bloquée par défaut et seul votre conseiller bancaire peut l'activer.
zapix
Ok, je me rendrais à la Poste Lundi. Merci Gayomi.