Bénéficiaire en cours de validation, autre solution ?

Résolu
zapix - Modifié le 12 déc. 2020 à 16:22
 zapix - 12 déc. 2020 à 19:01
Bonjour,

Sur le site de la banque Postale, je voudrais faire un virement, mais depuis 4 jours, je suis sur "Bénéficiaire en cours de validation" De plus il est impossible de les joindre à cause du covid.

Si je me rend directement à la Poste avec le Rib sur le quel je veux faire le virement, ca va bloquer aussi ?

J'aurais besoin uniquement de ma carte bancaire et le rib ?

merci.
A voir également:

1 réponse

Gayomi Messages postés 19037 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2024 10 294
12 déc. 2020 à 17:58
Si je me rend directement à la Poste avec le Rib sur le quel je veux faire le virement, ca va bloquer aussi ?
En principe, non.
Vous en profiterez pour parler de votre souci à votre conseiller bancaire. La fonction d'ajout d'un nouveau bénéficiaire est souvent bloquée par défaut et seul votre conseiller bancaire peut l'activer.
11
Ok, je me rendrais à la Poste Lundi. Merci Gayomi.
-1