Carte bancaire supprimé par ma conseillère
Bonjour, cela fait 3 ans que je n’ai pas de carte bancaire du à un découvert quand j’en commande une elle ne vient pas je ne suis plus à découvert depuis le moment où j’ai été et mon crédit est toujours payés et ma conseillère ne me réponds jamais.
Elle à commencé par bloquer mes retraits mes achats et quand je commande une autre carte elle n’est jamais livrée
Elle à commencé par bloquer mes retraits mes achats et quand je commande une autre carte elle n’est jamais livrée
2 réponses
-
Bonjour,
Le plus simple est de changer de banque. -
ModérateurBonjour,
Et cette information se passe où ? D'ailleurs, est-elle accompagnée d'une question ?
-
-
Modérateur@LomanJe voulais savoir dans quel pays...
Quand vous avez posté votre demande, il était affiché :
Si votre demande ne concerne pas la loi française, merci de préciser le pays dans le titre. -
@Chris 94C’est en France
-
Modérateur@LomanProbablement que, aux yeux de la conseillère, votre situation n'est pas assez stable pour vous permettre d'échapper à un nouvel endettement ou d'aggraver votre dette actuelle.
Des spécialistes pourront peut-être vous donner plus d'éclaircissements. -
@Chris 94Justement c’est là où je ne comprends pas parce que ma situation est très stable par contre pour le coup mes frais bancaire n’ont jamais changé et ça dure quand même quelque années elle m’a même bloqué le retrait au guichet et quand je l’appelle elle ne me réponds pas j’ai laissé des messages toujours sans réponse
-