Comment recevoir de l'argent par western Union du côté Afrique (Bénin/Nigeria) ?
Christopher
-
Christopher -
Christopher -
Salut Tout le Monde , moi je m'appelle Christopher du côté de l'Afrique !
Je suis un nouveau utilisateur de Western Union , et je sais vraiment pas comment ça ce passe !
Voici ce que je cherche à savoir :
J'aimerais Envoyé de l'Argent à un de mes parents et je cherche à savoir ,
_Comment saura t'il que l'argent lui est parvenu ???
_Vas t'il recevoir un message de western Union par son numéro de Téléphone ou par son Email ???
Tout comme moi , lui aussi il ne connais pas grand chose sur Western Union !
Je lui ai dit que je vais l'envoyer de l'argent par Western Union et il m'a demandé : Comment saurai-je que j'ai reçu l'argent ???
Vais-je recevoir une Alerte de Transfert Western ???
Je suis impatient de recevoir de vous une réponse ( aide )
Merci ❤️
Je suis un nouveau utilisateur de Western Union , et je sais vraiment pas comment ça ce passe !
Voici ce que je cherche à savoir :
J'aimerais Envoyé de l'Argent à un de mes parents et je cherche à savoir ,
_Comment saura t'il que l'argent lui est parvenu ???
_Vas t'il recevoir un message de western Union par son numéro de Téléphone ou par son Email ???
Tout comme moi , lui aussi il ne connais pas grand chose sur Western Union !
Je lui ai dit que je vais l'envoyer de l'argent par Western Union et il m'a demandé : Comment saurai-je que j'ai reçu l'argent ???
Vais-je recevoir une Alerte de Transfert Western ???
Je suis impatient de recevoir de vous une réponse ( aide )
Merci ❤️
A voir également:
- S'envoyer de l'argent a soi meme western union
- Envoyerde l argent au bénin - Meilleures réponses
- Envoyer de l argent au bénin - Meilleures réponses
- Décharge d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Comment envoyer de l'argent liquide à quelqu'un tabac - Guide
- Sms pour réclamer son argent - Forum Justice
- Envoyer cerfa 2705-a-sd par mail - Forum Impôts
4 réponses
bonsoir
vous pouvez envoyer de l'argent en allant dans une agence "western union" ou le faire par internet - il vous sera communiqué le montant exprimé en devise du pays où vous envoyez l'argent. Il vous sera communiqu" un code et ce code vous devez le transmettre au bénéficiaire et c'est avec ce code et sa pièce d'identité que le bénéficiaire pourra retirer l'argent.
Il vous sera envoyé sur votre téléphone un message pour vous informer que le bénéficiaire (nom et prénom) a bien retiré l'argent.
vous pouvez envoyer de l'argent en allant dans une agence "western union" ou le faire par internet - il vous sera communiqué le montant exprimé en devise du pays où vous envoyez l'argent. Il vous sera communiqu" un code et ce code vous devez le transmettre au bénéficiaire et c'est avec ce code et sa pièce d'identité que le bénéficiaire pourra retirer l'argent.
Il vous sera envoyé sur votre téléphone un message pour vous informer que le bénéficiaire (nom et prénom) a bien retiré l'argent.
Oui Oui j'ai fais un tour sur le site et les Explications sont trop de manière Bref et sans détails du genre :
Après avoir envoyé l'argent ,
Le bénéficiaire devra ensuite se présenter dans une agence de l'opérateur afin de retirer l'argent en espèces.
C'est trop Bref et sans détails , sa n'explique rien selon moi !
J'ai besoin de savoir si le Bénéficiaire vas tout d'abord recevoir un message ou une sorte d'alerte avant de ce rendre dans une Agence !
Recevoir Un message d'alerte évitera les déplacements inutiles au cas où l'argent ne lui est pas parvenue !
Après avoir envoyé l'argent ,
Le bénéficiaire devra ensuite se présenter dans une agence de l'opérateur afin de retirer l'argent en espèces.
C'est trop Bref et sans détails , sa n'explique rien selon moi !
J'ai besoin de savoir si le Bénéficiaire vas tout d'abord recevoir un message ou une sorte d'alerte avant de ce rendre dans une Agence !
Recevoir Un message d'alerte évitera les déplacements inutiles au cas où l'argent ne lui est pas parvenue !
Je ne suis pas un individu malveillant Vous voulez que je précise le pays d'émission et le pays de réception.
Fallait le demandé plutôt !
Je me trouve au Nigeria et j'aimerais envoyé de l'argent Au Bénin !
Je cherche a savoir si mon Bénéficiaire recevra un message , c'est en sa faveur que j'ai décidé de faire des recherches sur ce point !
Fallait le demandé plutôt !
Je me trouve au Nigeria et j'aimerais envoyé de l'argent Au Bénin !
Je cherche a savoir si mon Bénéficiaire recevra un message , c'est en sa faveur que j'ai décidé de faire des recherches sur ce point !
OK.
Mais pour envoyer cet argent par W.U., il vous faut de toute façon y aller.
Donc, puisque vous avez de toute façon décidé d'envoyer vos sous par ce moyen, allez-y directement.
Il y aura de toute façon un employé professionnel sur place qui vous expliquera tout en détail.
Il y a une agence à Enugu et .... quinze à Onitsha.
Ça laisse le choix.
Et c'est bien moins loin que Lagos !
Vous pouvez même leur téléphoner
► https://location.westernunion.com/ng/enugu/enugu/d8ad35fcbc8ec6026c6fe35f4e321273
► https://location.westernunion.com/ng/an/onitsha?country=NG&q=onitsha
Encore une fois, tous les détails sont ici ► https://www.westernunion.com/ng/en/receive-money.html
De rien.
Mais pour envoyer cet argent par W.U., il vous faut de toute façon y aller.
Donc, puisque vous avez de toute façon décidé d'envoyer vos sous par ce moyen, allez-y directement.
Il y aura de toute façon un employé professionnel sur place qui vous expliquera tout en détail.
Il y a une agence à Enugu et .... quinze à Onitsha.
Ça laisse le choix.
Et c'est bien moins loin que Lagos !
Vous pouvez même leur téléphoner
► https://location.westernunion.com/ng/enugu/enugu/d8ad35fcbc8ec6026c6fe35f4e321273
► https://location.westernunion.com/ng/an/onitsha?country=NG&q=onitsha
Encore une fois, tous les détails sont ici ► https://www.westernunion.com/ng/en/receive-money.html
De rien.
Je vous remercie infiniment ,
contrairement au autre , vous m'avez répondu de manière sage et plus intelligent !
Merci pour vos Renseignements , Vous m'avez fais comprendre que par obligation je doit me rendre à une agence , chose que je ne savais pas ! :(
( Comme je vous les dit au tout début , je suis nouveau sur Western Union j'en connais pas grand chose )
Pourtant il est possible d'envoyer en ligne pour Éviter les déplacements , :( Tout cela me plonge dans la confusion !
Mais bon bref , je vais planifier d'aller à Enugu Et contacter cette Agence tout d'abord !
Merci
contrairement au autre , vous m'avez répondu de manière sage et plus intelligent !
Merci pour vos Renseignements , Vous m'avez fais comprendre que par obligation je doit me rendre à une agence , chose que je ne savais pas ! :(
( Comme je vous les dit au tout début , je suis nouveau sur Western Union j'en connais pas grand chose )
Pourtant il est possible d'envoyer en ligne pour Éviter les déplacements , :( Tout cela me plonge dans la confusion !
Mais bon bref , je vais planifier d'aller à Enugu Et contacter cette Agence tout d'abord !
Merci
!
¿¿¿
Et qu'est ce qui vous empêche d'aller sur place, personnellement, en direct, vous-même, concrètement, physiquement dans un point commercial "Western Union" (il y en a partout ► https://www.westernunion.com/ng/en/receive-money.html ....) et vous faites vos opérations et vos enquêtes directement avec le préposé qui vous expliquera tout puisque c'est son métier et vous aurez toutes les assurances possibles, plutôt que de chercher des infos auprès de personnes qui n'ont qu'une idée générale de ce genre de transaction ?
► https://www.westernunion.com/mywu/ng/?lang=en
¿¿¿
Et qu'est ce qui vous empêche d'aller sur place, personnellement, en direct, vous-même, concrètement, physiquement dans un point commercial "Western Union" (il y en a partout ► https://www.westernunion.com/ng/en/receive-money.html ....) et vous faites vos opérations et vos enquêtes directement avec le préposé qui vous expliquera tout puisque c'est son métier et vous aurez toutes les assurances possibles, plutôt que de chercher des infos auprès de personnes qui n'ont qu'une idée générale de ce genre de transaction ?
► https://www.westernunion.com/mywu/ng/?lang=en
Je vous assure que si cela m'était possible je devais le faire et évité la perte de temps sur le net !
Je me Trouve au Nigeria >> Kogi State >>Anygba>> Igala Unity Square !
Et Dan's la ville en Questions ( Anygba ) il n'y a pas d'Agence Western Union !
Par contre il y en a une à la Capitale du Nigeria ( Lagos ) ....
Alors il me faudra voyager vers Lagos pour envoyer une sommes d'argent !
J'espère que vous me Comprenez et que mes explications ne sont pas veine !
Imaginez vous à ma place ( en Exemple )
Vous vous Trouver dans une ville et L'agence Western Union ce trouve dans une autre ville !
Il va vous falloir voyager !
C'est là ma condition !
Le Nigeria est un pays très grand et sous développer !
Je me Trouve au Nigeria >> Kogi State >>Anygba>> Igala Unity Square !
Et Dan's la ville en Questions ( Anygba ) il n'y a pas d'Agence Western Union !
Par contre il y en a une à la Capitale du Nigeria ( Lagos ) ....
Alors il me faudra voyager vers Lagos pour envoyer une sommes d'argent !
J'espère que vous me Comprenez et que mes explications ne sont pas veine !
Imaginez vous à ma place ( en Exemple )
Vous vous Trouver dans une ville et L'agence Western Union ce trouve dans une autre ville !
Il va vous falloir voyager !
C'est là ma condition !
Le Nigeria est un pays très grand et sous développer !
Je vous remercie très humblement pour votre Précision !
C'est un privilège pour un débutant comme moi d'être suivi et conseiller par des pro comme vous !
Ce n'est que ce vendredi dernier que j'ai connu Western Union et déjà je me sens pro là dedans :D grâce à vous tous !
Si je parviens à envoyer l'argent à mon Ami au Bénin je vous tiendrai au courant !
Merci
C'est un privilège pour un débutant comme moi d'être suivi et conseiller par des pro comme vous !
Ce n'est que ce vendredi dernier que j'ai connu Western Union et déjà je me sens pro là dedans :D grâce à vous tous !
Si je parviens à envoyer l'argent à mon Ami au Bénin je vous tiendrai au courant !
Merci
Le Bénéficiaire a t'il bien d'ouvrir un compte WU pour recevoir l'argent ?? Non ?
Est ce obligatoire que les deux sujet ont un compte western Union ??
La personne retire l'argent vous recevrez un sms en systématique avec le nom et le prénom de la personne qui a retiré - elle ne pourra pas vous dire qu'elle ne l'a pas reçu
C'est très sécurisé comme transfert et il permet de tracer tous les transferts de fonds à l'échelle du monde entier -
Une recommandation : faites attention à bien orthographier le nom et le prénom de la personne - une petite erreur entraine le blocage de la remise de l'argent
Je me sens franchement soulager ! :)