Banque postale le service certicode ne fonctionne pas
Résolu
Crumble38
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2020
-
3 mars 2020 à 22:03
Pat009 - 16 déc. 2020 à 19:19
Pat009 - 16 déc. 2020 à 19:19
Bonjour,
j'ai un compte à la banque postale, je ne parviens à faire aucun paiement en ligne avec ma CB, car impossible de faire fonctionner le service certicode, je ne reçois pas de sms. J'ai appelé 3 fois le service qui s'occupe de ça, à part me dire d'éteindre et de rallumer ordi et portable, ils n'ont rien de sérieux à me proposer. Ma conseillere me dit qu'elle a eu le meme probleme, et que cela venait de son smartphone, mais depuis qu'elle a changé pour un huawei, cela fonctionne . Moi j'ai un vieux nokia et je ne compte pas en changer. Je voulais savoir, est ce que la banque postale a des actions chez Huawei ?...
j'ai un compte à la banque postale, je ne parviens à faire aucun paiement en ligne avec ma CB, car impossible de faire fonctionner le service certicode, je ne reçois pas de sms. J'ai appelé 3 fois le service qui s'occupe de ça, à part me dire d'éteindre et de rallumer ordi et portable, ils n'ont rien de sérieux à me proposer. Ma conseillere me dit qu'elle a eu le meme probleme, et que cela venait de son smartphone, mais depuis qu'elle a changé pour un huawei, cela fonctionne . Moi j'ai un vieux nokia et je ne compte pas en changer. Je voulais savoir, est ce que la banque postale a des actions chez Huawei ?...
A voir également:
- Certicode plus ne fonctionne pas
- Je ne reçois pas le certicode par sms banque postale - Meilleures réponses
- Code personnel certicode plus périmé - Meilleures réponses
- Activation certicode comment faire quand le portable ne fonctionne pas - Forum carte bancaire
- Problème Certicode plus - Forum compte bancaire
- Comment je fait un niveau certicode ??? - Forum compte bancaire
- La banque postal problème certicode - Forum Banque et Crédit
- Certicode plus sms - Forum Banque et Crédit