Les discussions

Mimi Surendettement

Carnet de cheques

Bonjour, la banque de france a effacer mes dettes puis je redemander un carnet de cheques ou quand?

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Energizor
TENZIN Banque et Crédit

Pour faire un re authentifié

Bonjour, Je vousdrais vous demander que comment je faire ré authentifié sur le compte de la poste.. jai bein saisir le mode de pass et identifier ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
ginto5
Jo Cartes bancaires

Virement

Bonjour, moi c la même chose avec echeckpay.com mais je sais pas comment arrêter l'achat de 1euro95 et les 49euro80

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
Energizor
Pepito Compte bancaire

Banque oney croix

Bonjour, Aucune réponse de ONEY suite courriers service réclamation et courrier à la Direction de CROIX........ Je contacté ce jour une associatio...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
Lecture
joel Banque et Crédit

Mouna bank

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connais t'il mouna bank express? Arnaque ou pas merci

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Momolo
Tine0211 Crédit consommation

Mounabank

Bonjour, Moi ils ne mont pas demandé d'argent Mais soit disant ils me donnent 500e et au moment ou je mets iban de ma banque cela ne passe pas D...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
vincent_d
paco Banque et Crédit

Fichage abusif

Bonjour, j etais a la caisee d epargne d argentan et ils ont retrouve 3 cheques qui n ont pas ete sois disant regle cependant ces fameux trois chequ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Ulysse5818
Shauny Cartes bancaires

Prélèvement inconnu

Bonjour, sur mon compte bancaire j’ai 2 prélèvement de 19,82 d’un truc qui se nomme « CBx4 recouvr bca paris » et sa dis que sa étais fait avec ma car...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Mel24
Esther Banque et Crédit

Crédit

Bonjour, Auprès de quel organisme peut-on avoir un prêt en cas de fichage par un organisme ? Merci d’avance

papossible
ANNIE Banque et Crédit

Abonnement non demandé

Bonjour, J'ai commandé des ampoules pour 1.99 euros, quelle ne fut pas ma surprise de recevoir la facture d'une société BUDGETSUP.COM celle-ci est...

Energizor
Lolo Banque et Crédit

Argent disparut

Bonjour, Je suis dans une banque portuguaise en France. Caixa geral de depositos. Tous les 3 ou 4 mois j ai de l argent qui disparaît de mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
AN.Banker
Oscareel Banque et Crédit

Pas de retour pour clôture de compte

Bonjour, J’ai envoyé y’a un 1 mois une lettre recommandé avec avis de réception pour clôture de mon compte courant à la banque postale mais jusqu’...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Dodo123
Mimi Banque et Crédit

Gage de véhicules

Bonjour, un huissier m'a gagé mon véhicule pour une dette qui date de 23 ans en arrière à til le droit

hoquei44
Phantom31 Crédit consommation

Solder un prêt

Bonjour, Je veux solder un prêt, je possède un tableau d'amortissement, la somme indiquée sur ce qui me reste à payer à la date de mon dernier pré...

gitane2229
MIKE Banque et Crédit

Je ma suis fait prélevé de 15.00

Bonjour, je ma suis fait prélevé de 15.00 , de mon compte bancaire , sans savoir pourquoi , comment faire , pour éviter d'autre prélèvement , et j...

feloxe
Chichinho01 Cartes bancaires

Remboursement

Bonjour, je vous écris car j'ai été préléve sur mon compte sans faire d'achat et je voudrais être remboursé

AN.Banker
Daisy Chèques

J'ai utiliser mon nouveau carnet de chèques

Résolu

Bonjour J'ai deux carnet de chèques un entamé et un nouveau sans faire attention j'ai fait un chèque avec le nouveau carnet de chèques est ce que j...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
Daisy
Zied Banque et Crédit

Bénéficiaire

Bonjour, J'ai ajouté le bénéficiaire. Vendredi (02h00) et la nous sommes lundi midi. Il est encore de validation. Plus de 3 jours et rien.

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
gt.55
tichou97 Chèques

Delai encaissement d'un cheque crédit agricole

Bonjour, j'ai une petite question j'aimerais surtout avoir une réponse parce que là je sais plus quoi faire mon compte au Crédit Agricole est domicili...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
AN.Banker
Nass Surendettement

Crédits

Résolu

Bonjour, Avec un pel datant de 8 ans et rien d'autre sur les autres comptes et aucun bien .je suis étudiant et j'ai seulement comme source de revenu...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
dna.factory
SabrinaCollado Cartes bancaires

Renseignements

Bonjour, Je voulais savoir si les prélèvements bancaires mensuel sont compris dans mes paiements par carte bancaire En faite je suis presque au bout d...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
djivi38
Presci Cartes bancaires

Prélèvement inconnu sogec gestion

Bonjour, Je viens de m'apercevoir qu'un prélèvement sur mon compte bancaire à été réalisé alors que je ne sais pas du tout à quoi il correspond. Le no...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
tania57
Yves971dsd Banque et Crédit

Saisie compte bancaire

Bonjour, suite à une procédure que j'avais Engagé contre ma banque, j’ai été condamné en mai 2019 au versement de 2000€ au titre de l’art 700. N’ayant...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
sleepy00
PetitPoemeEnProse Surendettement

Vente de maison et surendettement

Bonjour, Je ne sais pas si ma question a déjà été posée et si c’est le cas, je m’en excuse par avance. Ma maman a disposé, il y a quelques années, ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
PetitPoemeEnProse
Cricri67 Cartes bancaires

Dépassements découvert autorisé

Bonjour, J'ai un découvert autoriser de 500 euros et ont ma fait passer 2 transactions de 400 euros j'ai fait une plainte en gendarmerie je me retro...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
AN.Banker
Ludo Cartes bancaires

Coupon pcs

Bonjour, une personne me demande la photo d'un coupon pcs en cachant le code. Y'a t'il arnaque?.Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
hoquei44
milari999 Cartes bancaires

Commercant bloque compte bancaire

Bonjour, Mon compte est bloqué par un commerçant, Comment fait il pour bloquer le compte et la carte bleu ? Merci Cordialement Laurent Del...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
Ulysse5818
Maxime Cartes bancaires

Utilisation frauduleuse de ma carte bancaire

Bonjour, J'ai pris un abonnement de 30 euros par mois proposé par un Parieur sportif et ce dernier s'est avéré être un escroc. La carte bancaire avec...

Maxime
gus961 Chèques

Encaissement de chéque

Bonjour, J'ai reçu hier un chéque de banque de la banque postale a l'ordre de mon épouse. Nous avons un compte joint Mr ou Me , j'ai mis le numér...

gus961
benoitdu15 Cartes bancaires

Demande d'aide.

Bonjour, je voudrais savoir comment retrouver tout les chiffre qui y a sur ma carte bancaire ses a dire les cv date de perenption esc car j'ai oblie...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
djivi38
banque08 Compte bancaire

Virement perdu par la banque

bonjour, il y a une question que je me pose pour les virements. si on fait un virement au guichet et que le virement n'arrive pas au destinataire ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
MaxVIL2
Laila Surendettement

Juge , creancier banque de france

Bonjour, J’ai eu une signification du juge le 10 juin 2021 à payer 140 euro par mois pour un créancier d’une somme de 3500 euro pendant 24 mois entr...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
sleepy00
Septimerio Compte bancaire

Justifier virement hors sepa

Bonjour, Je dois faire un virement de 500 dollars aux États-Unis hors zone SEPA. Lors de mon virement, ma banque, Boursorama banque m’a demandé des j...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
Gayomi
SuzySdr Compte bancaire

Compte bancaire suite création sas

Bonjour, je suis actuellement en création d'entreprise et immatriculée depuis peu. J'ai accepté l'offre de prêt de la banque, transmis et signés tous ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
SuzySdr
Regis Banque et Crédit

Recours contre courtier

Bonjour, Nous avons pris un courtier immobilier pour trouver notre solution de financement. Notre faisabilité était de 320000 €. Lors du passage c...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
Regis
Paulo Cartes bancaires

Prélévement

Fermé

Bonjour, Je viens d'être prélevé de 49€ le 09/08/21sur mon compte :Prim FPAY 2469664

Dernière réponse le 13 août 2021 par
kasom
Marta Chèques

J'ai reçu un chèque sans provision

Bonjour, J'ai reçu un chèque sans provision pour un paiement d'un client. Une fois dépose et rejeté par la banque, j'ai essayé de prendre contact ...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
hoquei44
Wngkhjkl7 Cartes bancaires

Credit cartes bancaires

Bonjour, suite a une operation financiaire sur mon portable j'aimerai savoir si c'est normale de ma part ou une raison de fraude.

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
Lecture
Résultats 4951 - 5000 sur un total de plus de 50 000