Les discussions

Utilisation frauduleuse de carte bleue

 Résolu

Bonjour, Je suis maman de 3 enfants en attente de paiement chômage depuis janvier. J'ai trouvé une carte bleue sur le parking du supermarché. J'avai...

39 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
xplom

Ouvrir un compte bancaire

Bonjour, j'ai 16ans, j'habite avec ma tante et ses elle ma responsable en France. je vie avec elle mes parents sont a l'étranger et je voudrais sa...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
AN.Banker

Accès au compte

Bonjour, Mon Beaufils a 17ans, son père lui a ouvert un compte, lui seul sans la mère, quand il été bébé. Aujourd'hui, il vient de déplacer tout l'ar...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Terrien16

Chèque caution

Bonjour, Alors voilà je devais me marier en mai 2019, j’avais donc fait un chèque de caution en cas de casse à la salle de mariage. Malheureusement ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Ulysse5818

Changement d huissier en 2 mois est ce normal

Bonjour, J ai ete contacte par un cabinet d huissier pour des mensualites impayes pour carrefour banque J ai pu trouve un compromis pour les rembo...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
sleepy00

Problème montant

Bonjour, J ai déposer 3000 € dans l’automate il me sort un ticket de 2900€

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
dna.factory

Toujours fiché ficp ?

Bonjour, Je voulais savoir si je suis toujours fiché ficp A la banque de France merci. Mr Bodi Joseph

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Energizor

Je voudrais savoir si je suis fiché

Bonjour, je voudrais savoir si je suis fiché ,cordialement

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
127

Chéquier

Bonjour, Comment la poste envoie un chéquier à domicile? Courrier suivi ou recommandé ?

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Ulysse5818

Relevé bancaire

Bonjour, Nous avons pour projet avec ma copine de construire une maison. Pour l’instant on en est vraiment à la phase « RENSEIGNEMENT ». Sauf que l...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Joup45

Prélèvement

Bonjour, chaque 14 du mois, mon compte est débité de 69€ . Je ne sais pas quel abonnement j'ai contracté. Pourriez-vous m'aider à le trouver ? Il s...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
127

Blocage carte grise

Bonjour, Je viens vers vous pour m'aider .voila ce matin j'ai reçu un acte de dénonciation de la carte grise. J'appelle immédiatement l huissier pou...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Ulysse5818

Avis de banquier

Bonjour, Je suis actuellement en CDI et je souhaite ouvrir mon entreprise d’ici 1 ans Est t’il possible d’acheter d’abord un bien( maison) et ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
AN.Banker

Simolna (https://simolna.eu/) est une arnaque

 Fermé

Bonjour, Faites attention a ce site qui propose des prêts. Ils m'ont escroqué plus de 1000 euros.

Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Lecture

Comment se désabonner sans l'adresse mail?

Bonjour, Comment puis-je faire pour annuler un abonnement similaire sans l'adresse mail initiale. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Energizor

Je ne souhaite pas effectuer les travaux

Bonjour madame monsieur, J'espère trouver une réponse. J'ai fait appelle à une entreprise de bains vitrée et porte en aluminium. J'ai signé...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
dna.factory

Harcellement plan de surendettement

Bonjour, j avais un plan de surendettement sur 10 ans qui est termine depuis janvier 2017 j avais 3 creanciers 2 sont resolus le dernier cofidis...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
sleepy00

Je ne suis plus ficp puis je faire une loa

bonjour, ancien ficp, depuis peu ayant ete en commission de surrendettement la bdf apres ma demande, m a stipule,que je n apparaissait plus,sur les ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Ulysse5818

Opposition suite à prélèvement anormal

Bonjour, j'ai été victime d'un prélèvement frauduleux sur mon compte courant. J'ai demandé à contester ce prélèvement auprès de mon conseiller. Ce der...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
maricow

Consensus

Bonjour, J'ai reçu un courrier de Consensus, à Paris, me réclamant une somme de Astria, LOCAPASS, Action logement services, Garantie de logement. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Ulysse5818

Dois je payer ma voiture apres saisie

 Résolu

Bonjour, Y a 5 ans j'ai fais un dossier de surendettement car je pouvais plus payer ma voitures donc il ont venu la saisir Mon dossier arrive à la ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
LM

Faire virer mon salaire sur mon . livrer à

Bonjour, j aimerais savoir ci je peux me faire virer mon salaire sur mon . Livrer À la banque postale en intérim actuellement je n ai pas d'autre solu...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
papossible

Prélèvement sans autorisation

Bonjour, j'ai été prélevé de 49 € correspondant a Amazon prime, je n'ai jamais coché de case ni donné d'autorisation de prélèvement - ma dernière co...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
pepelulu120

Paiement carte commerçant

Bonjour, Je me posais une question quand on paye par carte chez les commerçant par exemple macdo quel Info ils sot. Sur notre carte ?? J’ai payer...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
pepelulu120

Endettement

Bonjour, Je viens de recevoir un sms d’une société de recouvrement concernant une dette de 12 milles euros suite à une faillite personnelle en 2014 ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Ulysse5818

Chèque volé

Bonjour, J'ai encaissé un chèque volé sans le savoir. C'est un chèque d'une Société. Comment savoir s'il a vraiment été déclaré volé avant l'encais...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
AN.Banker

Anarque chèque avec pcs

Bonjour, J’ai été victime d’anarque et j’ai besoins d’aide pour savoir si j’aurais des ennuis ou pas, j’ai fait la rencontre d’un homme sur snap qui...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Ulysse5818

Chèque différé

 Résolu

Bonjour, Peut on toujours faire un chèque différé à Super U maromme à partir du 20 de chaque mois?

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Ulysse5818

Victime de fraude bancaire

Bonjour, J'ai effectué un paiement chez un commerçant avec ma carte bancaire d'un montant de 30 euros par la suite des montants de 38 euros ont été ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
pepelulu120

Pirater avec ma carte bancaire

Bonjour, J ai été pirater avec ma carte bancaire on a fait un achat ça me dit achat cb carte bancaire en cours étranger qui peut me dire à quoi sa c...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Linda

Depot en espèce au distributeur

 Résolu

Bonjour, Il y a 4 semaines j'ai voulu déposer 640e sur mon compte à la société Générale à Rueil Malmaison. Le distributeur a avalé mon argent et n'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Jeanbon

Demande de prêt en ligne

 Résolu

Bonjour J'ai effectué une demande de prêt sur ce site ( https://banq-onobex.online/ ) et ils me demandent des frais. Trouvez-vous cela normal ? J'...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
gitane2229

Tuteur procuration mère fin de vie

Bonjour, Ma mère (veuve ) est malheureusement au plus mal en Ehpad Voila mon Père qui est divorcé et remarié m a dit Vide le compte de ta mèr...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
gitane2229

Pas d'accès à mes comptes

Bonjour, Je suis client au CA DE ROUBAIX2 depuis 2009(mai 2009 date de mon premier achat d'appartement) malheureusement je me fais licencier fin jui...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
AN.Banker

Frais bancaire

Bonjour, ma banque me prend 7,50 euros par mois de frais de tenue de compte pour un compte ou ne passe que 300 euros mensuel est ce légal

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
AN.Banker

Main levée information

Bonjour, Je suis ***. J ai remboursé le crédit en 2016 et depuis ce jour la j ai pas reçus la main levée. J ai déjà fais une demande . J appelle et...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
papossible

Bnp un virement qui disparaît

Bonjour, Alors voilà je suis à la bnp et j’ai reçu des virements à venir sur mon compte épargne D’un montant de 2500€ Et le montant a disparue ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
eugene-92

Requête saisie sur salaire

Bonjour, je viens d’être convoquée au tribunal pour une conciliation pour une saisie sur salaire suite a une dette d huissier . Je ne conteste pas le...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
CH67_9271

Recharges pcs

 Résolu

Bonjour, J ai eté victime des escros de recharge pcs pour un montant de 3000 € quel sont les reccours . Merci de me venir en aide.

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Neo

Relevés bancaire vieux de dix ans

 Résolu

Bonjour, la banque dit ne pas pouvoir nous donner les relevés bancaire vieux de dix prétextant les avoir détruit les éléments donc j'ai besoin so...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
dna.factory

Ticket neo surf

Bonjour, Je suis Caroline drouin j'aimerais savoir si neo surf 5 coupon de 250$ si se coreque comment je vais faire pour les avoir accosses pour un ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Lecture

Virement de bancaire de l'algerie vers la côte d'ivoire

Comment un algérien envoyé de l'argent en côte d'Ivoire

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Reprise de chèque non demandée

Bonjour, J'aimerais savoir comment un chèque peut-être repris d'un comte sans demande de sa banque ni du propriétaire du compte, y a t'il un intermé...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
papossible

Vendre ma voiture

Bonjour, Je souhaiterais savoir si je peux vendre ma voiture afin d'en racheter une plus grande familiale tout en ayant un dossier de surendettement...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Komar

Phising

Bonjour, J’ai été victime de phising sur mon compte bancaire crédit agricole j’ai pu récupérer une partie 1200e et il me manque 400e mais c’est la d...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
AN.Banker

Cv online

Bonjour, Cela fait 3 mois que je paye 29,90€, comment fait-on pour se desinscrire, quel est le lien svp ? Et est ce qu’on peut se faire rembourser...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
OLB

Prélèvement

Bonjour, j'ai reçu plusieurs débit sur mon compte bancaire deux de 25 euro et deux de 70 centimes de la société MGP*COPASS PARI. Si quelqu'un aurait d...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Andy31200

Comment faire signer une procuration à une personne en ephad

Bonjour, Maman est en ephad depuis 3 mois comment lui faire signer une procuration pour pouvoir régler ses factures la maison de retraite ne faisant...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Mamieco72

Compte en suisse

Bonjour, Comment retrouver un compte bancaire en suisse. Compte ouvert par mon grand père, au nom de ma mère. Suite à un décès prématuré il n'a ma...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Kandid1

Rib arnaque vou veritable ??

Bonjour, Je voudrais verifer la banque dont IBAN : FR76 1670 ****. Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
AN.Banker
Résultats 4951 - 5000 sur un total de plus de 50 000