Erreur de banque dépôt d’espèces

Chris - 24 janv. 2021 à 08:23
 martintinmar - 24 janv. 2021 à 12:45
Bonjour, hier j’ai poser 300euros d’espèce pour mon compte, à la banque, ce matin je vais voir si l’argent apparaissais bien et je vois 600 euros, le dépôt d’espèces a était effectuer deux fois par erreur, je n’ai pas utiliser l’argent bien sûr car je pense que d’ici 2 ou 3 jour l’argent va disparaître, mais j’aimerai savoir au niveau de la loi ce qui ce dit, car si je peux garder l’argent ce ce serai pas si mal non plus et sachant que la banque a fais une erreur, si j’utilise l’argent je ne sais pas se qu’il ce passe, merci d’avance

2 réponses

martintinmar
24 janv. 2021 à 12:45
Bien évidemment la loi dit que vous avez le droit de voler de l'argent à la banque! LoL
Et bien si vous utilisez l'argent, vous serez redevable de cet argent. Et si vous vous retrouvez à découvert, alors vous aurez, en plus, des frais à payer.
3
ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 745
24 janv. 2021 à 09:16
Bonjour,

La banque a fait une erreur, ça arrive....mais cela ne vous autorise pas utiliser ce montant en trop qui va être corrigé rapidement.
2