J'ai reçu un chèque à mon nom

Matador - 20 janv. 2021 à 21:48
Matador2377 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2021 - 21 janv. 2021 à 06:15
Bonjour, j'ai reçu un chèque à mon nom d'une personne que je ne connais pas à mon adresse enfin pas personnellement j'ai voulu le déposer et lui ai fait croire que je l'avait mis sur mon compte pour voir sa réponse plus tard mais comme il me paraissait louche je ne l'ai pas fait,et sa réponse plus tard à été que son chèque était crédité et qu'il le savait alors que je n'ai jamais mis le chèque sur mon compte parce que j'attendais cette réponse,maintenant cette personne m'harcèlle par méssage à me dire de lui envoyé l'argent sinon j'aurai des ennuis,j'ai perdu le chèque sans faire exprès alors que je voulais le signaler au autorités il ne me reste plus que l'enveloppe de ce chèque je voudrait savoir quoi faire

4 réponses

djivi38 Messages postés 52298 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2024 15 421
20 janv. 2021 à 21:54
bonjour,

rien, rien à faire si ce n'est bloquer le n° de cet escroc !
Et si par hasard, ça n'en était pas un, il n'a qu'à faire opposition à son "chèque"... mais ne vous en faites pas, son "chèque" est probablement volé ou c'est un faux et il essaie au bluff de vous soutirer des sous !!!
Laissez tomber et dormez sur vos deux oreilles.

cdt.
4