Mon conseiller ne réponds jamais à mes mails

Signaler
-
 lautre -
Bonjour,

Depuis plusieurs mois je relance mon conseiller concernant un dossier ouvert en avril 2021.

Je lui ai envoyé plusieurs mails, et LRAR. Le dossier avance très lentement, et je n'arrive pas à le joindre au téléphone.

J'ai déjà contacté le service de plaintes de la banque. A chaque fois que j'envoie un email je reçois une réponse automatique me disant que ma demande sera traité et j'aurais une réponse sous 48 heures, mais je n'ai jamais de réponse.

Est-il possible de demander à la banque d'accélérer le traitement de mon dossier et de me rembourser un montant pour chaque email non répondu? Y-a-t-il une quantité recommandée? Ou je peux demander une quantité arbitraire ?(p.ex. 30€).

Merci,

Bien cordialement

Salvador C.

2 réponses

Messages postés
6893
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 avril 2021
4 656
Bonjour

De quelle banque s'agit-il ?
Avez-vous tenté de voir physiquement le conseiller ?
Bonjour,
Pourquoi autant d'attente.
Faite une LR/AR au directeur de l'agence avec réponse maxi 10 jours.
Si pas de réponse une LR/AR à la direction régionale.
Bonne suite.