Mon conseiller ne réponds jamais à mes mails

Salvador82 -  
 lautre -
Bonjour,

Depuis plusieurs mois je relance mon conseiller concernant un dossier ouvert en avril 2021.

Je lui ai envoyé plusieurs mails, et LRAR. Le dossier avance très lentement, et je n'arrive pas à le joindre au téléphone.

J'ai déjà contacté le service de plaintes de la banque. A chaque fois que j'envoie un email je reçois une réponse automatique me disant que ma demande sera traité et j'aurais une réponse sous 48 heures, mais je n'ai jamais de réponse.

Est-il possible de demander à la banque d'accélérer le traitement de mon dossier et de me rembourser un montant pour chaque email non répondu? Y-a-t-il une quantité recommandée? Ou je peux demander une quantité arbitraire ?(p.ex. 30€).

Merci,

Bien cordialement

Salvador C.

2 réponses

AN.Banker Messages postés 11267 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 377
 
Bonjour

De quelle banque s'agit-il ?
Avez-vous tenté de voir physiquement le conseiller ?
3
lautre
 
Bonjour,
Pourquoi autant d'attente.
Faite une LR/AR au directeur de l'agence avec réponse maxi 10 jours.
Si pas de réponse une LR/AR à la direction régionale.
Bonne suite.
0