Mon conseiller ne réponds jamais à mes mails
Salvador82
-
lautre -
lautre -
Bonjour,
Depuis plusieurs mois je relance mon conseiller concernant un dossier ouvert en avril 2021.
Je lui ai envoyé plusieurs mails, et LRAR. Le dossier avance très lentement, et je n'arrive pas à le joindre au téléphone.
J'ai déjà contacté le service de plaintes de la banque. A chaque fois que j'envoie un email je reçois une réponse automatique me disant que ma demande sera traité et j'aurais une réponse sous 48 heures, mais je n'ai jamais de réponse.
Est-il possible de demander à la banque d'accélérer le traitement de mon dossier et de me rembourser un montant pour chaque email non répondu? Y-a-t-il une quantité recommandée? Ou je peux demander une quantité arbitraire ?(p.ex. 30€).
Merci,
Bien cordialement
Salvador C.
Depuis plusieurs mois je relance mon conseiller concernant un dossier ouvert en avril 2021.
Je lui ai envoyé plusieurs mails, et LRAR. Le dossier avance très lentement, et je n'arrive pas à le joindre au téléphone.
J'ai déjà contacté le service de plaintes de la banque. A chaque fois que j'envoie un email je reçois une réponse automatique me disant que ma demande sera traité et j'aurais une réponse sous 48 heures, mais je n'ai jamais de réponse.
Est-il possible de demander à la banque d'accélérer le traitement de mon dossier et de me rembourser un montant pour chaque email non répondu? Y-a-t-il une quantité recommandée? Ou je peux demander une quantité arbitraire ?(p.ex. 30€).
Merci,
Bien cordialement
Salvador C.
A voir également:
- La banque ne répond pas à mes mails
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Virement soumis à la banque - Forum litiges
- Mon propriétaire ne répond pas à mes appels - Forum Louer un logement
- Mon employeur ne me répond pas à mes mails - Forum salariés
- Operation diverse la banque postale ✓ - Forum Banque et Crédit