Avis de saisie attribution

Fairy - 16 mars 2021 à 20:39
AN.Banker Messages postés 10171 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 - 16 mars 2021 à 20:44
Bonjour,
En 2004 j'ai souscrit un crédit consommation auprès de l'organisme Franfinance aujourd'hui Mardi 16 Mars 2021 dans ma boîte aux lettre j'ai reçue un avis de passage d'un huissier me demandant de régler cette dette soit 3550€ ainsi qu'une lettre de ma banque de saisie attribution au profit de ce même huissier
Ils m'ont bloqué 571e sur mon livret
J'ai appelé l'huissier et celui ci m'a dit qu'un jugement avait été rendu au tribunal de grande instance de Nantes en 2012 je lui ai dit que je n'avait jamais eu connaissance de ce jugement et elle m'a repondue qu'en effet suite à ce jugement un huissier était passé à mon domicile pour me le notifier et que personne n'était présent au domicile lors de son passage et qu'il avait laissé un acte de passage dans ma boîtes au lettres. Elle m'a ensuuproposé un échelonnement de ma dette soit 50 e par mois elle m'a demandé mon adresse mail et joint l'échéancier ainsi qu'un acte d'acquiessement à signer afin, de notifier que j'accepte la saisie.. Quel recours ai je dans ces conditions

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10171 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 8 622
16 mars 2021 à 20:44
Bonjour,

Vous pouvez vérifier déjà si un jugement a bien été rendu contre vous au tribunal de votre domicile de l'époque. Si un jugement a été rendu avec titre exécutoire, vous ne pouvez rien faire à part négocier un échéancier.

Le fait que l'huissier ai déjà saisie le compte de votre banque montre qu'il dispose effectivement d'une décision lui permettant de vous saisir
0