Attestation de relevé de capitaux placés

Milissa81 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2020 - 8 janv. 2020 à 16:27
 Ema - 17 mars 2021 à 19:42
Bonjour la sécurité sociale ont demandé à mon mari le relevé de capitaux placés de moi ont a fait la demande au niveau de la poste car j'ai un compte banque postale la ça 2 moi on a rien reçu mon mari à rappelé le centre financier ils ont dit que il le faut le formulaire des capitaux placé que la secu doit nous fournir finalement la secu nous a dit que ce formulaire n'existe plus aidez moi svp comment puis-je avoir ce relevé malgré que j'ai dija fait la demande écrite mais le centre financier nous demande toujours le formula de la secu que la secu disent qu'il existe plus merci à vous
A voir également:

2 réponses

Bjr
Entre vous qui ne savez trop pas chercher et les deux autres qui ont un poil dans la main, il y a un modèle qui reste sur google
http://www.ameli.fr/fileadmin/user_upload/documents/Releve-des_capitaux-places.pdf

Bc
4
Milissa81 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2020
8 janv. 2020 à 20:30
Merci
0
Milissa81 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2020
8 janv. 2020 à 21:07
Merci à vous
0
merci de respecter le travail du personnel de ces deux organismes.
0