Crédit voiture LOA
berny@
Messages postés
116
Statut
Membre
-
berny34 -
berny34 -
Bonjour,
J'ai actuellement un crédit LOA sur une voiture depuis plus de 2 ans, j'ai toujours honoré mes échéances , malheureusement, ayant eu de gros problèmes personnels, j'ai été obligé de monter un dossier de surendettement auprès de la banque de France.
Mon dossier a été accepté, la commission me dit de restituer le véhicule, dois je payer quelque chose auprès de l'organisme de crédit ?
Sachant que j'ai dépassé le kilométrage de 8000km et que le délai LOA de 3 ans se termine le 28 mai de cette année.
Merci
Bien cordialement
J'ai actuellement un crédit LOA sur une voiture depuis plus de 2 ans, j'ai toujours honoré mes échéances , malheureusement, ayant eu de gros problèmes personnels, j'ai été obligé de monter un dossier de surendettement auprès de la banque de France.
Mon dossier a été accepté, la commission me dit de restituer le véhicule, dois je payer quelque chose auprès de l'organisme de crédit ?
Sachant que j'ai dépassé le kilométrage de 8000km et que le délai LOA de 3 ans se termine le 28 mai de cette année.
Merci
Bien cordialement
A voir également:
- Peut on faire un crédit voiture avec un dossier de surendettement
- Dossier de surendettement peut on garder sa voiture en loa - Forum surendettement
- Dossier de surendettement pdf - Guide
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
- Votre technicien conseil étudie votre dossier ✓ - Forum CAF
- J'ai accroché une voiture sans m'en rendre compte - Forum Automobile