Récupérer les fonds
nathalie181
Messages postés
2
Statut
Membre
-
gitane2229 -
gitane2229 -
Bonjour,
Je me suis fait arnarqué par une société qui avait un site clone. La société a porté plainte pour usurpation d'identité. J'ai porté plainte aussi à la police. Depuis le site est bloqué et sur liste noire par l'AMF. J'ai perdu mon investissement. Le compte frauduleux est au Portugal. Comment récupérer les fonds? Comme c'est à l'étranger?
Nathalie
Je me suis fait arnarqué par une société qui avait un site clone. La société a porté plainte pour usurpation d'identité. J'ai porté plainte aussi à la police. Depuis le site est bloqué et sur liste noire par l'AMF. J'ai perdu mon investissement. Le compte frauduleux est au Portugal. Comment récupérer les fonds? Comme c'est à l'étranger?
Nathalie
A voir également:
- Récupérer les fonds
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Déblocage des fonds succession banque - Guide
- Peut on signer chez le notaire sans les fonds - Forum Immobilier
- Banque refuse attestation provenance de fonds ✓ - Forum Immobilier
- Fonds de commerce - Guide
3 réponses
Bonjour,
En faisant condamné le responsable de cette arnaque et en espérant qu'il soit solvable pour vous rembourser ou être saisie
En faisant condamné le responsable de cette arnaque et en espérant qu'il soit solvable pour vous rembourser ou être saisie
Bonjour.
Vous rapprocher de l'association ADC France ;
Cette association gère des centaines de dossiers comme le votre.
Vous rapprocher de l'association ADC France ;
Cette association gère des centaines de dossiers comme le votre.