Refus cloture compte courant avec pret immobilier

Sandra - 16 mars 2021 à 11:01
 Sandra - 17 mars 2021 à 07:46
Bonjour, suite à de nombreux soucis avec ma banque actuelle, j'ai procédé à une mobilité bancaire auprès d'une banque en ligne. Lors de ma mobilité bancaire ma banque actuelle m'a prélevé 60€ pour que mes échéances de prêt soient prélevées sur le compte de ma nouvelle banque. (Il me semblait que la clôture d'un compte avec prêt ne pouvait pas se faire car les mensualités ne pouvaient pas être prélevées sur un autre compte) malgré cela ma banque refuse toujours la clôture du compte. Comment faire ?
Merci

2 réponses

Bonjour.

Si, il est tout à fait possible d'avoir un emprunt bancaire, sans compte courant dans cette même banque.

Vous envoyez un courrier recommandé AR et demandez la clôture de votre compte n°....... à réception de votre courrier.
Au préalable, bien vérifier que vous n'avez pas émis des chèques non encore encaissés.
0
Merci pour votre réponse. Ma conseillère m'a certifié que la convention ne permet pas la résiliation de mon compte, mais je peux faire une demande pour le transformer en compte support. Dans tous les cas elle ne peut rien faire je suis obligée de tous faire par R/AR sachant que mon dernier courrier a été.pris en compte au bout de 9 mois et 4 relances!!
0
Bonjour,
Vous pouvez faire racheter votre prêt par votre banque en ligne afin de clôturer votre compte.

Cordialement
0
Malheureusement certaines banques en ligne ne font pas le rachat de prêts immobiliers.
0