Les discussions

Découvert non autorisé

Bonjour, J'ai changé de banque voilà presque 4 ans j'ai laissé les deux comptes actifs particulier et pro qui aujourd'hui sont à découvert suite à des...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
AN.Banker

Demande de récupération de code a 6 chiffres

Bonjour, Je souhaiterais comment je peux faire pour avoir un nouveaux code a 6 chiffres en urgence?

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
papossible

Virement

Bonjour, J’ai appeler ma banque pour faire un virement comme je fais ma banquier pour mon loyer ce jour je suis tomber sur le directeur qui m’a dit ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
jodelariege

Changement de compte dans une autre poste

Bonjour, j ai un compte épargne à la poste de la région parisienne je suis en province comment faire le transfert de mon compte dans une autre poste o...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Ulysse5818

Renseignements car je redépose un dossier

Bonjour, Petite question J'ai fait un dossier de surendettement en 2016 Vu les retards que nous avons depuis l'année dernière, les créanciers me ...

20 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Angie

Phishing et hameçonnage

Bonjour, Ma fille a été victime de phising, et bien sûr, LBP considère qu'elle a validé les codes donc qu'elle est responsable. L'arnaque se chiffre...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
hoquei44

Relevés de comptes sous forme papier

Bonjour, Merci de m'indiquer les références précises du texte législatif qui oblige les banques à envoyer leur relevés de compte sous forme papier (...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
forma

Italie succession

Madame monsieur bonjour, Je sollicite de votre part une information concernant les institutions européennes et plus particulièrement les banques. Je...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
papossible

Caisse d'epargne , secure'pass et version os

Bonjour, La CE vient de m'imposer l'installation de son application pour pouvoir continuer à utiliser ses services (très chers) avec internet depuis...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
dna.factory

Harcèlement

Bonjour, Reçu mail société de recouvrement ils exigent la Somme total sur peine de tribunal en vu du contexte aujourd'hui nous sommes tous en situat...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
AN.Banker

Generali déçu

Bonjour, j'ai demandé à Generali par lettre recommandée avec AR pour clôturer mon contrat retraite pro donc Celui ci et plus alimenté depuis plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
DK

Prélèvement 1 euros en 2 fois

Bonjour, merci me dire a quoi correspond les 1 euro débité deux fois sur mon compte

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
gitane2229

Virement caf

Bonjour, Je voudrais savoir à quel heure arrive un virement caf sur un compte dépôt caisse d'épargne merci

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
127

Moi j'ai trouvé un cb

Bonjour, j'ai trouvé une cb des 2 côté sur un commentaire de vova et j'ai fait des achats fortnite j'ai fait 50 € d'achat j'ai 13 ans j'aimerais savoi...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
AN.Banker

Ouverture de compte bancaire courant et obligations de devenir sociétaire

Bonjour, Hier mon mari est allé ouvrir un compte courant à la caisse d'épargne. La conseillère l'a obligé à devenir sociétaire pour 200€ en prétexta...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Caro34

Effacement de dette et héritage

Bonjour, j'ai eu effacement de dette par la commission de la BDF. Je vais toucher un héritage , dois je le signaler au notaire ou banque de france mal...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
sleepy00

Pishing carte bleue

Bonjour, mardi après-midi suite à un appel du numéro 09.80.80.12.99. Je me suis fait avoir par une personne qui s'est fait passée pour une employé...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
jodelariege

Prélèvement injustifiée stg molly sur mon compte

Bonjour, j'ai eu des prélèvements de 12,90 euros les 3 mars 2020 deux fois 12,90 euros le 5 mai 2020- 12,90 le 4 juin 2020 - deux fois 12,90 le 3 ju...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Energizor

Argent

Bonjour, J'ai envoyé de l'argent à une amie en France provenant de Grèce . Le compte de mon amie à été bloqué et je ne sais pas quand l'argent va r...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
gitane2229

Chèques banque

Bonjour, je voudrais savoir de temps pour qu un chèque soit crédité a la banque postale Mercis

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
papossible

Remboursement

Bonjour, j ai un huissier qui m'a appelé au téléphone qui me dit que je doit payer une dette d un crédit qui date de 2003 il me réclame ma dette 18 an...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Cricri

Bonjour je cherche le mot d'activation demande si tu écoutes plus activer le mod

Bonjour je cherche le mot d'activation pour activer le mode CERTICODE merci

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
nenuphar.

Versement d'arrhes

Bonjour, J'ai réservé 1 studio en établissant 1 chèque de 167£ qui sont des arrhes pour faire 1 cure en MARS, vu les circonstances vis à vis du cov...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
djivi38

Envoie de cash

Bonjour ; Un ami me dois de l’argent et veux m’envoyer 1500 euros par western union par semaine sur~ 2 mois Cela et t’il dangereux et légale ?

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
gitane2229

Situation surendettement et vente maison

Bonjour. Voilà j’ai un dossier surendettement qui est à jour sans problème depuis 7 ans et se termine juillet 2022. Est ce que mes dettes vont être e...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Fin de plan de surendettement

Bonjour J’ai un plan de surendettement qui ce termine en juin 2023 que je suis scrupuleusement bien et à la fin de celui ci j’ai un effacement part...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Phil42600

Je doits voir un apartemen le 9mars

Bonjour, Je doits aller voir un apartemen le 9mars et la dame me demande je faire des coupon transcach et elle me dit d'abord de visiter et après de...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
djivi38

Impossible de rouvrir un compte nickel

Bonjour, et merci à tous, j'ai eu une carte nickel jusqu'en 2017 et du fait que j'étais partie vivre en Espagne, ils m'ont contrainte de le clôtur...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Deffichage

Bonjour, Mon dossier de surendettement vient de prendre fin le 23 février 2021 j ai eu un effacement de dette j aimerai savoir quand le défichage a...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Energizor

Prélèvement

Bonjour, j'ai remarqué ce mois-ci que je viens d'être prélevée de 29.90 euros et le libellé se nomme "Leadcv" J'essaie d'aller sur le site mais imp...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
HanielMANIA

Argent tomber de nul part

Bonjour, j'ai reçu un virement de 12 000 euros mais mon nom a une lettre près n est pas celui de mon relever que doije faire??

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Pierrecastor

Blocage saisie attribution

Bonjour, nous sommes en plein projet immobilier, nous signons le compromis dans 1 semaine. Notre courtier est en train de contacter les banques pour l...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Avantcetaitmieux

Fraude au chèque

Bonsoir, Il y’a de cela un an et demi j’avais donné comme preuve de bonne foi pour une dette, à la suite d’une dispute avec cette personne, de son...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Pascalou

Débit "tirage chèque"

Bonjour Messieurs Dames ! J'explique mon problème ! L'année dernière suite à des dépenses imprévues j'ai eu pas mal de chèques qui sont devenus...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Aes

Virement pôle emploi

Bonjour, J aimerais savoir le pôle emploi a versé hier mon chômage et je voudrais savoir quand je le reçois merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Payer un achat en 3 fois avec une carte electron de la banque postale

 Fermé

bonjour je dois acheter un telephone et je ne trouve pas de site me permettant de payant en 2 ou 3 fois avec carte electron de la banque postale

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Energizor

Oublie d’une dette

Bonjour, Je suis en bdf fin 2023 avec effacement des dettes restantes mais voila je viens de recevoir une lettre me demandant 6000 euros d’une sociét...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
jeancarb

Carte swing

Bonjour, Concernant la carte swing, pour effectuer un retrait, faut-il utiliser un code ? Si oui est-ce celui de la carte bancaire ou la carte swing...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Banque

Bonjour j’ai étais dans le débit de -12€ queo j’ai recouvert dans l’immédiat ...sur mon compte il me rester +o donc pas de débit le banquier à t’il...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
dna.factory

Vol de carte de carte bancaire

Bonjour, vol de ma carte bancaire avec plusieurs achats. j'ai déposé dès le lendemain avec de gros soupçons sur un individu trés connu de la justice....

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
dna.factory

Chèque encaissé plus de 15 ans

Bonjour, En 2006 j’ai encaissé un gros chèque après la vente d’une maison familiale . Le chèque a été envoyé sur un compte joint. Malheureusement je...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Olga70

Prédica

Bonjour, j'ai souscrit, cette assurance, li y a plus d'un ans, et j'ai reçu un courrier, me permettant de résilier mon contrat, Question est-ce que.. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
papossible

Remboursement prêt étudiant

Bonjour, je viens sur ce forum pour avoir de l’aide entre guillemets car je ne m’y connais pas trop dans ce domaine. alors voila ma situation, en oc...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
hoquei44

Depot de cheque

Bonjour, J ai depose un cheque avant de savoir que mon compte etait cloture la borne a avale la carte mais l operatrice a accepte le cheque manuel...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
erin

Créancier qui n a pas prélevé

 Fermé

Bonjour, Mon plan de sur endettement a demarrè en janvier 2015 et se termine en février 2020. J ai un créancier qui ne m a jamais prélevé la somme...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Didine

Leboncoin vente

Bonjour, J’ai fait une ventes via le paiement sécurisé le boncoin de 880€ j’ai vendu un téléphone mais je n’ai jamais reçu les sous est ce que ma ba...

17 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Lolo29410

Mon histoire

 Fermé

BONJOUR J’ai été victime d’une grosse arnaque. Le coupable derrière le profil utilisé était un homme noir africain qui s'était caché derrière la p...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Andy31200

Certicode postal

Bonjour, On le recois combien de temps apres.

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
et

Carte auchan

Bonjour, jai fait des achats chez electro depot et paye en plusieurs mensualités avec oney. Sur internet je découvre que oney et Auchan cest la même c...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
BmV

Radié banque de france

Bonjour. J ai actuellement un dossier de sur endettement à la banque de France. Il se termine en juin 2021. Ayant appelé un de mes créancier pour fai...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
ali94200
Résultats 5001 - 5050 sur un total de plus de 50 000