Renseignement carte B+ oney

[Résolu]
Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2021
-
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2021
-
Bonjour,
Je me permet de venir sur ce forum cherche de l' aide
Merci par avance pour vos réponse:
j' ai souscris une carte boulanger B+ fin d' année dernier lors d' un passage de commande par internet pour avoir des réductions lié au programme fidélité que je n' ai jamais utilisé un matin en consultant mon compte bancaire j' ai trouver un virement oney de 1100€ que je n' ai jamais demander j' ai contacter Oney via leur service réclamation une dame c'est excusez pour l' erreur qui venez de leur part et à programmer un prélèvement pour récupéré les 1100€ qui est passer sans soucis depuis je suis harcelé par oney pour un prélèvement de 4€ lié au intérêt je n' y comprend rien la dame au téléphone ma dit que comme l' erreur venez de chez eux je n' aurais aucun intérêt à versé...
Je suis en AAH comme seul revenue je ne c'est pas quoi faire pouvez vous m' aider ?
Merci par avance

3 réponses

Messages postés
6674
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2021
2 156
Bonjour,

Pour 4 euros ne perdez pas votre temps, I G N O R E Z.
Bonjour

j' ai trouvé un virement oney de 1100€ que je n' ai jamais demandé
j' ai contacté Oney via leur service réclamation une dame s'est excusée pour l' erreur qui venait de leur part et a programmé un prélèvement pour récupéré les 1100€ qui est passé sans souci

Maintenant que l'histoire est résolue, voir votre banquier pour faire annuler toute autorisation de prélèvement ONEY

et résilier cette carte B par courrier recommandé AR puisqu'elle ne vous sert pas.. et coute 10 euros de cotisation par an.

Cdt
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2021

Bonjour,
Merci pour vos deux réponse je ferais partir le recommande avec AR prochainement.
J' ai également pris contact avec ma banque pour faire suspendre toute demande de prélévement de leur part
Merci pour vos renseignement
Natsu