Les discussions

Prêt immobilier, ptz et autres

Bonjour, Je souhaite avoir quelques renseignements même j'ai je passe énormément de temps à me renseigner sur un peu tout et un peu rien à force...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
silver

Prêt à rembourser

Bonjour, Dans deux mois j’ai fini de rembourser mon plan d endettement de 8 ans or je vois sur mon compte que ma banque va me prélever le solde rest...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
127

Cheque diféré

Fermé

bonjour je dessire savoir les dates pour les cheques diferé a lecler noirt et auchan niort

Dernière réponse le 21 juin 2021 par
127

Virement entre deux banques différentes

Bonjour, J’ai un souci avec un virement fait par erreur ,en effet comme le numéro ressemblait beaucoup au numéro de mon L.E.P . J’ai viré de l’arg...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Mabrouck22

Courrier pour un effacement de dettes

Bonjour, je voudrai avoir un exemple de courrier pour demander un effacement d une dette en cours aupres de la banque de france merci

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Lecture

Je n ai pas les moyens de payer cette dette

Bonjour, J ai emprunter 6000€ depuis 2011 j ai payé une bonne partie et après un long moment de chomage je n ai pas pu continuer à honorer mes enga...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Ulysse5818

Nom de la banque

Bonjour, J'ai besoin du nom de la banque (20041)

Pierre-mar

Mandat bancaire et changement d'agence

Bonsoir, Ma question va être un peu étrange mais j'aurais besoin d'un conseil. Je vous explique la situation : j'ai 25 ans et mon compte bancair...

Komar

Prêt sans reconnaissance de dette

Bonjour Il y a plus de 3 ans, j'ai prêté 15 000 euro (chèque de banque donné à la personne, mais le nom dessus était la garage) car cette argent serv...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
127

Prêt immobilier après une futur vente.

Bonjour a tous, Atteint d'un cancer récemment je suis contraint de vendre mon appartement ou un compromis ce fait cette semaine et qui a était "fina...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
AN.Banker

Recevoir un virement sur mon compte bloqué

Bonjour, Je suis âgée de 17 ans et c’est ma mère qui m’a ouvert mon compte. Je me suis fais escroquer avec des chèques sans provisions, depuis ils m...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
127

Prêt bancaire

Suite à la liquidation de ma SARL ou j'étais la seule gérante ma fille avais des parts a 50% Pourra t'elle obtenir un prêt personnel pour l'achat de...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Bsm123-964

Refaire une demande d'ouverture de compte

Bonjour, je viens de faire une demande ouverture de compte chez Fortuneo il mon refuser ouvrir d'un compte puis je refais une autre demande plus tard

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
AN.Banker

Arnaque ?

Bonjour, Depuis le mois d'Octobre 2020 , je suis régulièrement ponctionné de 38.00euros sur mon compte CB Société Générale et quelque fois, 2 ou 3 f...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
cristali

Prêt étudiant - arrêt des études anticipé | quels risques ?

Bonjour, Je suis actuellement en fin de Licence et inscrit dans un master pour la rentrée scolaire prochaine. Je souhaiterais faire un prêt étudia...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Komar

A découvert alors que découvert non autorisé

Bonjour, Bonjour, je suis mineur 17 ans je suis à découvert de 50,85 alors que je n'est pas de découvert autorisé ses la banque postale il ya quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Ou épargner

Bonjour, Quel est le meilleur moyen de placer de l'argent pour qu'il rapporte sans risque je vais pas m frotter à la bourse ou crypto ... Le livr...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Tec

Harcèlement

Bonjour, J’ai un problème avec Neuilly Contentieux qui me harcèle alors que ma dette Banque de France a été réglée complètement. Ils ne cessent de...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Coco73230

Livret a la poste

Bonjour, J ai ouvert un compte en 1990, plus de mouvements depuis nov 2009. Je me suis présentée a la podte , la conseillere m a dit que le compte e...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
bc

Dépôt de dossier

Bonjour, j ai déposer mon dossier banque de France le 31 mai il m on renvoyé un courrier pour me dire qu il manquait des papiers que j'ai renvoyé j au...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
gitane2229

Quel per choisir

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon PER mais je ne m'y connais pas trop. Faut il passer par un courtier ou directement une compagnie ? Avez...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Loiseausabine33

Contrôle de mon chèque de paye

Bonjour, je voulai savoir si on le droit laisse les gens 2 semaine san ressource les banque pendant un contrôle aléatoire de cheque.surtout c un chèq...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Ulysse5818

Compte joint et crédit à la consommation

Bonjour, Si je suis marié à une femme et qu'on a un compte joint tous les 2... Mais que je suis moi propriétaire d'un appartement 100% à mon nom, ma...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
gitane2229

Caution

Bonjour Nousa vons acheter avec mon ami un commerce en 1997. J'etais caution solidaire. Nous avons déposé le bilan en 2001 avec un mandataire qui c...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
gitane2229

Passer de livret a a un compte courant

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps met-on pour "transformer" un livret A en un compte courant ? Merci d'avance

Pierre-mar

Projet professionnel

Bonjour Actuellement en CDD dans un salon de coiffure depuis 1 mois ma patronne souhaite vendre sont fond de commerce 66000 et les murs avec l’appar...

Nina22400

Demande de prêt

Bonjour je souhaite avoir quelques réponse à mes questions nous venons de vendre notre maison pour rembourser notre crédit et racheter une maison derr...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
AN.Banker

Info fichier fiben

Bonjour, Je souhaite avoir des renseignements dur les infos que fournit le fichier FIBEN. Est ce que les banques, peuvent connaître le nom des or...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
papossible

Blocage total bancaire!

Bonsoir, Je me prénom, Médéric, 39 ans et client BNP! Cette dernière me bloque de toute possibilité de paiements et ou, retraits! (Alimentation, Ca...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2021 par
AN.Banker

Mon ex m’a fait un crédit dernière mon dos

Bonjour, à tous Voilà je viens vers vous car mon ex m’a fait un crédit et a signé à ma place à fait viré les sous sur mon compte et les a en suit...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Puchoune

Peut-on déposer un chèque directement sur le livret a d'un mineur

Bonjour, Je souhaiterais faire un chèque comme cadeau à mes petits enfants mineurs pour leur anniversaire. Je sais que je n'ai pas le droit de faire...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Gayomi

Debloquage perp

Bonjour Il y a quelques année mon mari est décédés on m'a refuser de débloquer mon perp (décès du conjoint) il me disent qu'il y a un délai à respect...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Papossible

Refus de cloture de compte titres au crédit agricole

Bonjour, Cà fait maintenant deux ans que j'essaie de cloturer un compte titres au Crédit Agricole qui est à zéro avec deux lignes obsolètes, j'ai fa...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
meklot

Refus d'encaisser

Bonjour, Mon nouveau employeur ma paye par chèque et la Banque me la bloqué pour vérification de la provenance du chèque je lui ai dit que c'est mon...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Ysabe_l

Cheque sur compte clos

Bonjour, Il y a peu de temps ma mère s'est trompé de chéquier et a fait un chèque sur compte clos. La situation a été régularisée avec la bénéficiai...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Galinette

Fiche neiertz / canada

Bonjour, Je suis expatrie depuis plus de 20 ans, et actuellement resident permanent en Ontario au Canada. La banque Credit du Nord, ou j'ai conser...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Em

Annulation ordre irrevocable

Bonjour, peut-on annuler un ordre irrévocable rédigé par mon notaire à ma banque pour le remboursement du prêt relais suite à la vente de ma maison,...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2021 par
papossible

Temp d'encaissement chèque (définitivement)

Bonjour, j'ai déposé un chèque de 1100€ sur mon compte il y a 10 jours (délai normal pour mon compte). Crédit agricole. Combien de temps dois-je laiss...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Rydon

Billlet 500 euro

Fermé

Bonjour, je dispose de grosses coupures (500 euro), mais ne parvient pas a les deposer sur mon compte (l agence me dit que c est impossible bnp ET ban...

Dernière réponse le 16 juin 2021 par
127

Huissier abus de pouvoir

Bonjour divorcé depuis 2001 et nous avions des crédits à la consommation la juge a établi que nous devions partager les crédits j'ai solder ma dette e...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
gitane2229

Compte à découvert inactif depuis 8ans

Bonjour, J'ai fait mes études en france, à la fin de mon séjour en 2015 mon compte bancaire était débiteur d'environs 180€ avec une autorisation de d...

127

Assurance invaliditée 2

Bonjour, je suis en arrêt depuis le 5/12/2020 suite à des gros problème de dos jambes cervicales ectttt. Irm ectttt infiltration hospitalisation 5 jou...

127

Recharges pcs / belgique

Bonjour, Ou acheter des recharges PCS en Belgique dans la région de Mons et Dour

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
djivi38

Clé digitale activée

Bonjour, Doit-on laisser la clé digitale activée après l’opération ?

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Lecture

Non remboursement du crédit de consommation

Bonjour, J'ai contacté à plusieurs reprises la banque gérant mon crédit de consommation pour baisser le montant des mensualités mais ils refusent ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Komar

Virement

Bonjour, J'ai effectué un virement et le bénéficiaire me dit que celui-ci va m'être retourne. Est-ce possible ?

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
AN.Banker

Encaissement chèque pro sur compte perso

Bonjour, Je suis en AE. Un client m'a fait un chèque en me disant de l'encaisser au plus vite (il a d'autres paiements à passer et ne veux pas que ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
pepelulu120

C-b

Bonjour, Comment fait on pour retrouvé ceux qui on acheté sur Internet avec ma carte bleu ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
pepelulu120

Fermeture de mon compte bancaire

Bonjour Ma banque vient de m'envoyer un courrier avec AR pour me notifier la fermeture de mes comptes d'ici 2 mois. N'ayant pas fait de démarche...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Komar

Jbs finances

Bonjour qui peut me dite si JBS FINances dont ils de confiance ou

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Komar
Résultats 5301 - 5350 sur un total de plus de 50 000