Les discussions
Rendez vous chez le notaire bientot mais licenciment
Bonjour, comme marqué dans le titre je suis sur le point de concrétiser mon projet immobilier ou je dois signer mi-avril mais ma boite a décidé de me ...
Problème avec le compte de mes enfants
Bonjour, j'ai un sérieux problème en 2008 j'ai ouvert un compte à mes enfants je verser de 20 a 25 euros tout les mois et je me suis rendu compte qu'i...
Link financial
Bonjour, J'ai une dette de crédit à la consommation qui n'a pas été paye depuis 5ans un jugement a été donné. J'ai reçu un courrier de link financi...
Sg rend mon argent innaccessible
RésoluBonjour, Je vis une situation digne d'un film de dingue.. J'ai il y a quelques semaines, eu affaire (via ma freelance) à un arnaqueur qui se fait ...
Arnaque
Bonjour, comment peut on faire, j'ai été arnaquer, ils se sont fait passer pour sfr, et il m'ont prit 499 euro, ma banque avec l'assurance carte ne pr...
Prêt relais sur un bien en indivision
Bonjour, avec mon conjoint nous nous séparons. Je souhaitais savoir si on pouvait faire un prêt relais sur notre maison que nous possédons à 50% c...
Un huissier peut faite une saisie attribution deux fois de suite
Bonjour, Un huissier peut-il faire une saisie attribution à la suite d'un premier déblocage de compte? Il a saisie 1427€ sur mon compte je n'ai pas...
Fraid bancaires abusifs
Bonjour, Suite à des problèmes avec la société générales argenteuil 95 mon compte est bloqué Depuis 3 mois plus de revenus,je suis retraitee retra...
Banque réclame de l argent 8 ans apres
Bonjour, j était a la poste en 2014 ils ont clôture mon compte conjoint et la 8 ans après ils me.demande de payer plus de 600 euro
Prélèvement
Bonjour, Bonjour moi on m'a prélevé deux fois 1€10 auno mon de N'ya Caliente je c'est pas d'où sa vient...
Cet harcèlement moral et récurant m'empêche de suivre mes soins
Bonjour, Il ya plus de 15 années j'ai eu un incident auprès de ma banque qui m'a réduit au plus bas et en réalité cet incident es dû a faire ma BA q...
Comment savoir si toujours en interdit banquaire
Bonjour pouvez m indiquer comment on voit si on est toujours en interdit bancaire merci
Harcèlement scp tournoux
FerméBonjour, je reçois ce jour 1 mail à 5h du matin de la scp tournoux me réclamant une somme pour une dette datant de plus de 10 ans faite en mon nom par...
Probleme decouvert bred
Bonjour, j ai eu des problemes avec ma banque j avais dépassé mon découvert en septembre 2020 . En décembre 2020 j'ai réglais le découvert et retard...
Études de son enfant
Bonjour, je possède un compte prédica au crédit agricole depuis plus de 20 ans, puis-je le céder à ma fille pour qu'elle puisse finir ses études supé...
Sujet taux assurance vie de la banque postale, cachemire2
Bonjour, Peut-être que la question est bête mais question finance, je suis novice : Est-ce que le taux de l'assurance vie Cachemire2 (0,8% d'intérê...
Découvert et emprunt
Bonjour, J'ai dépassé mon droit de Découvert de 700€. D'autre part m'a octroyé un emprunt de 10 000 €. À cause de mon découvert, peut-être rendre ...
Chèque renseignements
Bonsoir je reçois un cheque à déposer le 20 avril 2021 si je dépose avant est-ce que je vais encaissé mon argent merci
Infos de pros sur le ficoba
Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je souhaite obtenir des infos sur le fonctionnement du FICOBA. Concrètement, je souhaite obtenir le témoi...
Virement banque de l'ile de la réunion
Bonjour, Je voudrait faire un virement de mon compte crédit agricole vert mon compte bfcoi j'arrive pas MERCI **
Retrait en espèce au distributeur
Bonjour, En date du 19/02/2021 à 14h, j'ai fait un retrait de 1500 € au distributeur; J'ai bien reçu de l'argent, ma carte et le ticket de ma transac...
Interdit bancaire
Bonjour, J'ai fait un chèque en septembre de quelque dizaines d'euros pour un club de sport. J'ai clôturé mon compte à la SG en janvier. Hors le clu...
Banque
Bonjour, Aimerais savoir si mon dossier et term à la banque de France svp
Suspension réserve carte sofinco
Bonjour, J’ai une carte Mastercard Sofinco Fnac avec laquelle je paie au comptant sans avoir jamais eu d’incident... Fin janvier, j’ai fait quelq...
Dette de 2003
Bonjour, j'ai contracté en 2003 un credit à la consommation auprès de l'organisme sogefinancement . Par la suite , j'ai déménagé pour cause de divor...
Dépôt et retrait sur le même compte
Bonjour, Mes beaux parents ont retirés pendant un certains nombre d'années de l'argent (retrait hebdomadaires). Ils voudraient aider mon compagnon d...
Prélèvement dtngme.com
RésoluBonjour, je suis prélevé de 49,99€ chaque moi sous l’intitulé dtngme.com. Je mettais inscrit sur des sites de rencontre,que j’ai résilié , mais je su...
Monnaie
Bonjour, ma banque le Crédit Agricole refuse de me remettre de la monnaie soit 20 pièces et 2 € et 10 pièces de 1 € sous prétexte qu'elle ne fait pa...
Un abonnement de markspl.com
Résolu/FerméBonjour, je femande la resiliation d un abonnement ke je ne connais pa du tout,et il a ete pris sur ma carte prepayer de la poste. Je demande tres ur...
Code de délivrance lcl
RésoluBonjour, Bonjour, Pour recevoir le code de sa carte par lcl il faut envoyer un code de délivrance .Est ce que par ce procédé le conseiller a accè...
Législation relative au ticket de carte bancaire
Bonjour, Je suis à la recherche de la référence du texte juridique, ou de la norme, définissant précisément le contenu des tickets (reçus) de carte...
Quels sont les frais d huissier
Bonjour, j'ai fait un prêt chez sofinco, je réglais mes mensualités sans problème jusqu'à un accident, j'ai reçu un courrier d'huissier, recommandé...
Fraude
Bonjour, j’ai un prélèvement de 59€ et quelques de Fashion Retail Paris et je ne sais pas ce que c’est ??
Service bancaire de base
bonjour à tous j'ai un compte "pro" pour une sarl de famille qui ne sert en réalité qu'à etre prélevé par ma banque pour des crédits immobiliers (j...
Récupérer les fonds
Bonjour, Je me suis fait arnarqué par une société qui avait un site clone. La société a porté plainte pour usurpation d'identité. J'ai porté plainte ...
Prêt pour bien au dessus du prix du marché
Bonjour, Je suis en train de vendre ma maison (qui est exceptionnelle : nature rivière emplacement etc) à un prix 30 voir 40% au dessus du "prix du...
Securpass
RésoluBonjour, je me retrouve sans smartphone et n'ai plus aucun moyen d'accéder a mon application bancaire caisse d'épargne via smartphone de ce fait. J'ai...
Crédit voiture loa
Bonjour, J'ai actuellement un crédit LOA sur une voiture depuis plus de 2 ans, j'ai toujours honoré mes échéances , malheureusement, ayant eu de gr...
Payement par chèque
Bonjour, j'aimerai savoir si je peus payer mes courses avec un chèque de 20€ qu'on m'a offert et donc qui n'est pas à mon nom. Cordialement
Savoir la date de la fin de mon dossier de surendettement
Bonjour, je voudrai savoir si c’est la date de la signature du juge qui fait fois pour la fin des paiements de mes échéancier !
Dossier de surendettement+ création auto entrepreneur
Bonjour, j'ai un dossier de surendettement en cours et je suis suivie par la CCI pour être auto entreprenneur es ce possible?
J’ai une escroquerie sur internet
Bonjour j’ai une escroquerie sur internet / ensuite il a la personne qui me propose de l’argent pour aide pour le Covid et il a versé 7000€ par chèque...
Encheres
Je souhaiterai en savoir plus sur les delais de paiement lors d'une vente aux enchères,les délais concernant le paiement lors d'une ventre aux enchere...
Infos sms huissiers annonçant visite
Bonjour, Je souhaiterais des informations s’il vous plaît. Il se trouve que j’ai signé un contrat avec le centre européen de formation en fin 2019 e...
Le juge a refusé le recours d'un creancier
Bonjour, Le juge a refusé le recours d'un creancier et retourne mon dossier à la banque de France Que ça t'il se passer? Merci
Attestation de relevé de capitaux placés
Bonjour la sécurité sociale ont demandé à mon mari le relevé de capitaux placés de moi ont a fait la demande au niveau de la poste car j'ai un compte ...
Appel d'un creancier
RésoluBonjour, j'ai effectué il y a 30 ans un crédit a la consommation a carrefour.suite a une perte d'emploi a cette époque je n'ai pu rembourser la somme ...
Chèque faux
Bonjour, Je me permets de vous écrire car je suis face à un problème de taille... J'ai reçu dans ma boite à lettres une enveloppe à mon nom, pr...
Compte carpa
Bonjour, Suite à un jugement en ma faveur, mon avocat m’informe qu’il est bien en possession de mon chèque, mais qu’il n’arrive désespérément pas ...
Régler un litige
Bonjour je ne sais même pas par où commencer tellement je suis perdu avec cette dettes y’a plusieurs années j ai fait un crédit à la consommation au d...