Les discussions

Prêter 6000 euros à une amie

 Résolu

Bonjour, Une amie qui est fiché "FICP" aurait besoin de 6000 euros pour épurer sa dette. Il paraitrait qu'en soldant cette créance elle pourrait ...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
mimosa

Doublo 2002

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche le prospectus DOUBLO 2002 de la caisse d'épargne, car comme de nombreuses personnes je me suis fait rouler. On m'a attiré ver...

216 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
CLOCLO

Besoin d'argent pour un projet professionnel

 Résolu

Bonjour, je vous expliques mon projet, j'aimerai ouvrir une société avec le statut auto-entrepreneur. Le but de ma société est de vendre des produ...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Sylvain62500

Lagondissol

 Résolu

Bonjour, 2 prelevements frauduleux www.lagondissol en septembre : 19-9-09 CB «www.lagondissol fact 17.9.09 54.07 € 03-9-09 CB «www.lagondissol...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Nad

Surendettement

 Résolu

Bonjour, j ai fini mon plan de suredettement je suis plus ficher alors quand j aure le droit de refaire un credit car j ai besoin dune voiture merci

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
lolo59146

Pel ou parts sociale à la caisse d'aprgne

 Résolu

Bonjour, J'ai un projet immobilier pour septembre 2011. J'économise 500 euros par mois. J'hésite à épargner sur un un PEL ou acheter des parts so...

27 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
camille974

Se porter garant pour un pret immobilier

 Résolu

Bonjour, Mon fils a un projet immobilier avec son amie, malheureusement il ne peut pas obtenir d'assurance pour son pret à cause d'un probleme de san...

19 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
roger83600

Découvert bancaire à l'etrangers

 Résolu

Bonjour, j'ai une question sur les découverts bancaires; j'ai une CB mastercard avec laquelle je retire de l'argent à l'etrangers et le souci est que...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
samsamm

Retrait froduleux sur mon compte

 Résolu

Bonjour, j'ai verifier mon compte sur le net de ma banque et je me suis apercus que j'avais un retrait fait aujourdhui que je n'est pas fait s...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
johwa

Résilier ma carte bleu (satellis)

 Résolu

Bonjour, je souhate résilier ma carte bleu satellis a la caisse dépargne car je n'ai plus de revenu et je ne veux plus payer les cotisation de ma car...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Germain

J'ai fait 1fausse signature ctr 1 arnaque

 Résolu

Bonjour, 10/11/09 apres midi, il y avait 2 faux enployés du gaz ont utilisé comme excuse la vérification des conduites pour s'introduire chez moi. Il...

16 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
dvivi

Placements nuances 3 d caisse d'epargne

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis isolé et demande conseil car j'ai été trompé avec le contrat nuances 3 D de la Caisse d'Epargne ; j'ai perdu une grande partie de ...

23 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
BATMAN

Refus de clôturer comptes lcl

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma fille a plusieurs comptes chez LCL, avant son déménagement, elle s'est rendue à sa banque en précisant qu'elle souhaitait clôturer tous...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
matt562

Code banque rib

 Résolu

Bonjour, pour son déménagement, mon amie a fourni ses coordonnées banquaires à EDF, la CAF... mais pour cela elle a donné un RIB provenant d'un ché...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Bulwif

Rachat assurance vie

 Résolu

Bonjour, je veux racheter totalement mon assurance vie, mon courtier me demande de lui fournir l'original de mes conditions particulieres, je lui pro...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
letstroke

Duree interdit bancaire

 Résolu

Bonjour, J'ai émis 2 chèques qui sont revenus impayés en 2004. Je suis donc interdit bancaire, interdiction d'émettre des chèques pendant 5 ans. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
juliette

Dettes locatif hlm fcip ??

 Résolu

Bonjour juste une question . un bailleur HLM peut il me fiché au FCIP pour mes loyers impayé ? Merci d'avance ....

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
tofi45

Dossier surrendettement

 Résolu

Bonjour,je dois déposer un dossier de surrendettement , j ai 20000 euros de dettes ,je gagne 1500 euros par mois . pensez vous que mon dossier passer...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
alegui

Quelle ate de calcul pour le pel ?

 Résolu

Bonjour, La date de calcul des interets pour le livret A est le 1 et le 15 du mois. Mais quel sont les dates pour le PEL ? Merci. Sophie

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
forma

Contrat caduc et attestation de pret

 Résolu

Bonjour, nous avons pris un prêt au credit immobilier, et nous avons quelques surprises, nous avons obtenu notre permis de construire au bout de 3.5...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
charles montero

Solution credit

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement avec un credit non conventionner aux apl je desirerais racheter mon credit pour passer de 25 ans a 23 ans et une trai...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
jeronymo31

Carte de crédit

 Résolu

Bonjour, J'ai 18 ans, et je souhaite avoir ma première carte bleue. Le problème étant que ma banque ne souhaite pas me fournir le contrat avant mon e...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Titouan

Interdit bancaire et de credit

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement interdit bancaire et interdit de credit suite a mon patron pour un retard de paye et la tous va tres vite le gouffre qu...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
christ59161

Compte pour mon enfant

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si pour mon enfant agé de 6mois je peux lui ouvrir un LEP? Ce compte servirait à lui mettre tout l'argent qu'il recevrer...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
célavi

Besoin d'aide pour rachat de crédit

 Résolu

Bonjour, Je reviens encore une fois vous demander de m'éclairer de vos lumières. Pour ceux qui n'ont pas suivi mes péripéties, petit résumé: -j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
lalyne

Fraude virement bancaire

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un article sur internet et j'ai réglé par virement de banque à banque (France - Espagne). Malheureusement c'était une arnaque,...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Germain

Emprunt ?!

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un bien a hauteur de 87000€ net vendeur, sans compter le notaire donc je souhaiterais faire un emprunt de 97000€ avec ...

22 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Célavi

Signature non conforme sur un cheque que fair

 Résolu

Bonjour, J 'ai un chèque de 2000€ fait par mon ex-mari deposé sur mon compte le 20 Septembre 2009 créditer sur mon compte le 29 septembre 09, et repr...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Germain

Credit revolving finaref

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai contracté un credit revolving mais je suis à présent dans l'incapacité de le rembourser. De plus, je suis en passe de partir ...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
lou18

Placement intérssant ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai placé entre 8 et 10000 euros , je suis un peu perdue avec toutes les offres et aussi les retenues csg/rds et pour finir intérets...

25 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
sacha

Virmans caf

 Résolu

Bonjour, a tous j aimerais s avoir combien de jour faut t il conté pour qu un virment caf sois crédité sur un compte car j ai hu un virment le 20 et j...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
louloute

Question d'argent

 Résolu

Bonsoir, je vais ouvrir un compte vendredi( suite à une clôture juridique de mon ancien compte)mais j'ai une opposition administrative courante d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
lanaine

Virment banquer

 Résolu

Bonjour, a tous jorais voulu s avoir combiens de jour faut t'il compter pour qu un virmen banquer sois sur un compte epargne du cic . car la caf ma f...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
louloute

Vol dans mon appartement

 Résolu

Bonjour, voilà mon probléme, il y a 5 jours, je me suis fait voler plusieurs affaires chez moi, je suis alors allé porter plainte à la police. Il n'y...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Germain

Fichier client

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si les banques belges partagent un fichier client commun avec les banques françaises? En effet, je suis fichée F...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Juje93

Achat pret taux zero

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acheter ma premiere maison ou je vivrai mais en louerai deux autres partie ai je le droit et est ce que la banque prendrai en...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Asiandoll

Injonction de payer

 Résolu/Fermé

LE 14 10 2009 Bonjour, En espérant que cette fois ci on puisse m'aider à trouver des solutions.......... Après la sommation, voilà l'injoncti...

26 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
petitpetitchat

Est t'il possible de se rétracter ?

 Résolu

Bonjour, En faite j'ai souscri a un PEL et a un placement assurances nuances 3d et je voulai savoir si je pouvai me rétracter ? merci de vos rép...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
gillom

Comment retrouver un livret a

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai ouvert un livret "A" à mon organisme bancaire. Or, ce dernier me signale que je détiens déjà un livret "A "ouvert ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
ALCHATEAU

Que faire avec fortis??

 Résolu

Bonjour, Je suis cliente fortis, j'ai deux assurances vies, une épargne pension et un capital placé à terme (compte titre) avec capital garanti à ter...

23 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
SPEED

Comment calculer le nombre de quizaines ?

 Résolu

Bonjour, j'étudie les techniques bancaire en autodidacte et j'ai un soucis. Dans l'énoncer d'un exercice ou on me demande calculer les taux d'intérê...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
booka

Cotisation initiale assurance vie c d'epargne

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit samedi au livret assurance vie de la caisse d'épargne. Ma banquière m'a dit que la cotisation minimum initiale etait de 500...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Maelice44

Formation

 Résolu

Bonjour, Ou puis je trouver une vidéo formation pour l'apprentissage de la calculatrice financière HP 17 B II?

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
THIERRY

Question sur des cheques impayé

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai 3 chéques impayés qui me mettent en situation d interdit bancaire pendant 5ans(interdit de chéquier) ce probléme est survenu a l...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
^^Marie^^

Obtention d un pret svp

 Résolu

Bonjour, ma femme et moi allons demander un pret immobilier de 180 000 E nous sommes jamais a decouvert on a pas de credit non plus et nous depassons...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
chantal

Découvert à ma banque

 Résolu

Bonjour, Je suis interdit bancaire suite à des crédits effectués alors que je suis étudiante. J'ai toujours mon chéquier avec un découvert de 500...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Germain

Forfait caisse epargne satellis sans carte...

 Résolu/Fermé

Bonjour, je paye une cotisation mensuel pour un forfait satellis essentiel de la caisse d'épargne depuis pratiquement 2 ans, sans avoir de carte bl...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Torrom

Cb bloquee suite cheque impaye mais regularis

 Résolu

Bonjour, SUITE A UN CHEQUE IMPAYE ET REGULARISE JE NE PEUX PAS ME SERVIR DE MA CB. JE N'AI PLUS DE MOYEN POUR ACHETER A MANGER ETC.. JE M'EN SUIS APP...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pel ou part sociale

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me conseiller ? J'ai 35 000 euros à placer. Je souhaite acheter dans 1 ou 2 ans un pavillon que je louerais gratuitement...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Germain

De la chance ?

 Résolu

Bonjour a tous, peut-etre c'est de la chance ? sur mon compte courant, je recois un virement de la part d'1 societe xyz 159 euros. pour moi, ceci...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Jessy23
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 7 739