Forum Banque et Crédit

Discussions résolues - Page 148

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Fabsg Banque et Crédit

Assurance de prêt immobilier

Résolu

Bonjour, J'ai un projet immobilier en cours. Je voulais savoir si pour une banque, il était beaucoup plus interessant de signer l'assurance grou...

11 réponses 22 mars 2010 par Fabsg
clemphi Banque et Crédit

Urgent, délai pour un prêt

Résolu

Bonjour, J'ai un entretien bancaire d'ici quelques heures et j'ai une question à propos de l'obtention d'un prêt. Il m'a semblé que lors d'une d...

3 réponses 19 mars 2010 par loulou981
jojo8407 Banque et Crédit

Urgent : dde états des comptes au tuteur

Résolu

notre mère est sous tutelle depuis l'an passé. Nous avons demandé d'obtenir l'état des comptes (des finances) de notre mère à l'association ayant en ...

2 réponses 19 mars 2010 par jojo8407
Peggyblue Banque et Crédit

Conditions prêt à taux zéro

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si payer des impôts est une condition obligatoire à l'obtention du prêt à taux zéro (mon conjoint a été embauché en...

3 réponses 19 mars 2010 par kiss170
baba Chèques

Cheque hors norme suite aune arnaque

Résolu/Fermé

Bonjour,je me suis fait arnaquer suite a une vente d un vehicule sur le bon coin j ai envoyer les frais de transport par la wester union a son complic...

17 mars 2010 par Bob La banque
narenjo Banque et Crédit

Bon teg?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'empreinte a la sg 196.000 euros sur 22 ans(264 mois) a un taux fixe de 4.14% le teg serat de 4.52% le taux d'assurance 0.23% quand pense...

15 mars 2010 par Bob La banque
meudon Banque et Crédit

Compte conjoint

Résolu

Bonjour, mon mari a dèja un compte a la poste es possible m rejoindre par example compte conjoint on sachan q j'ai n pas de papier encore es il fau...

8 réponses 13 mars 2010 par keylath
marie-paule Banque et Crédit

Une quetions

Résolu

Bonjour, je n'ai jamais recu la bource du 2eme trimeste pour ma fille set ce que je pourais s'avoire kan on vas les toucher

1 réponse 12 mars 2010 par Gérard
mick Banque et Crédit

Delai d'un crédit de banque

Résolu

Bonjour, je sais qu'il me suffit de leur téléphoner et de leur demandez ,mais je suis en pause en ce moment et j'aime bien ce forum =)). Donc voila j...

4 réponses 10 mars 2010 par jo mick
johannk Chèques

Retrait avec chèque

Résolu

Bonjour, peut on retirer de l'argent avec un chèque au guichet d'une autre agence (même réseau bancaire) que l'agence ou sont nos comptes.

3 réponses 10 mars 2010 par Gérard
hyascodepoy Banque et Crédit

La finance

Résolu

Bonjour, c' est quoi une obligation cautionnée et un credit d' enlevement

1 réponse 10 mars 2010 par Germain
mattcredit Banque et Crédit

Non paiement de credit a la conso.

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai une reponse d'un juriste ou de quelqu'un qui connait bien la question sur le non paiement du credit et ses consequences. J'ai s...

9 mars 2010 par katilu66
fgrey Banque et Crédit

Archivage des documents

Résolu

Bonjour, années après années les piles de documents s'accumulent et prennent toujours plus de place physiquement! J'ai pensé à scanner le plus de do...

5 réponses 8 mars 2010 par fgrey
cancian Banque et Crédit

Banque de france

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que quelqu un peu apporter une reponse a mon mesage posez hier merci

7 mars 2010 par toph25000
VIVI Banque et Crédit

Produits acaiberry et lifecleanse

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment beaucoup d'entre vous je me suis faites avoir concernant les produits "minceur miracle".. Je vais consulter mes comptes pour vo...

5 mars 2010 par Manette784
annoyme Banque et Crédit

J'ai besoin d'ouvrir un compte

Résolu/Fermé

Bonjour; Peut on ouvri un compte quand on est sans papier, si oui quel banque? Merci de me repondre c'est trés urgent.

5 mars 2010 par TunisiaBanking
tbc Compte bancaire

Cloture de compte bancaire

Résolu

Bonjour, Etant divorcé depuis 6 mois,puis-je cloturer un compte bancaire sachant que durant la période où nous étions en instance de divorce,ma fem...

3 réponses 5 mars 2010 par amigos
Elodie86 Banque et Crédit

Décès caution lors d'un prêt

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai contracté un prêt étudiant en juillet dernier. Mon père a bien voulu se porter caution pour se prêt. Mais il est décédé il y a peu....

5 mars 2010 par Germain
lolarosemg Banque et Crédit

Assurance vie

Résolu

Bonjour, Quiconque peut-il etre renseigné en ce qui concerne les beneficiaires d'un contrat d'assurance vie??? Est ce qu'une personne qui se sait be...

5 réponses 4 mars 2010 par lolarosemg
mamydou Banque et Crédit

Debits frauduleux malgré opposition

Résolu

Bonjour, Malgré la mise immédiate en oppositon de ma carte bancaire volée en espagne, j'enregistre encore des débits frauduleux circulant uniiquement...

11 réponses 3 mars 2010 par patal34
tkr Banque et Crédit

Qui a autorité sur les banques ?

Résolu

Bonjour, Je plante le décor: Je suis FICP depuis deux ans, ma situation financière actuelle me permettrai de faire un regroupement de crédits (et pa...

18 réponses 3 mars 2010 par Lelfe.

Plan epargne logement

Résolu

Bonjour, mon plan épargne logement ouvert en 2000 arrive donc à son terme, vais je toucher la prime d'état meme si je ne demande pas de pret,merci de...

3 réponses 3 mars 2010 par Gérard
Utilisateur anonyme Banque et Crédit

Négocier compte pro et terminal de paiement

Résolu

Bonjour, J'ai RDV mardi pour l'ouverture d'un compte bancaire pro (pour auto-entrepreneur), le conseiller ma parler d'un terminal de paiement sans ...

2 réponses 3 mars 2010 par Utilisateur anonyme
manathéa Banque et Crédit

Fiché à la bdf

Résolu

Bonjour, mon ami va bientot monter son dossier de sur endettement à la Banque de France et nous aimerions savoir - 1.ce qui va changer pour lui s...

1 réponse 1 mars 2010 par SISSY0974
Hélène75007 Banque et Crédit

Lkjol

Résolu

jjiokjl

10 réponses 28 févr. 2010 par patal34
orchidee Banque et Crédit

Redressement personnel

Résolu

Bonjour,je passe au tribunal le 25mars 2010 pour statuer sur ma situation concernat mes dettes environ 15000€ dans le cadre d'un redressement personn...

4 réponses 28 févr. 2010 par chrisi
MIMIE83000 Banque et Crédit

Detresse a cause d'un credit de 5000€

Résolu

Bonjour à tous et toutes, je viens vers vous car j'ai le moral au plus bas... voilà, j'ai contracté un crédit de 5000 € il y a 6 ans jai remboursé j...

28 réponses 26 févr. 2010 par Bob La banque
lolya13 Banque et Crédit

Imposition en suisse ou en france?

Résolu

Bonjour, J'ai investi il y a 2 ans à Geneveinvest, aujourd'hui le tradder qui gère mon compte me conseille de le déclarer en France car d'ici 2012 l'...

2 réponses 25 févr. 2010 par rahan
adrician Banque et Crédit

Frais pour prélèvements rejetés

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si j'ai un recour ou si je peut faire quelque chose avec ma banque qui ma refusé un prelevement de 11 euros et du coup ma ...

14 réponses 25 févr. 2010 par adrician
Sloanne Banque et Crédit

Annulation demande de pret

Résolu

Bonsoir Bonsoir Bonsoir , Je vous explique vite fait la situation de ma sœur, Elle souhaite avoir un prêt étudiant ce matin rdv dans une banque ça...

5 réponses 24 févr. 2010 par Bob La banque
quentine Banque et Crédit

Calcul de pourcentages

Résolu

Bonjour, Comment évaluer la rémunération annuelle (en %) d'une somme par rapport à une autre ? Ex. : 1000€ au 01.01.2002 deviennent 105...

17 réponses 24 févr. 2010 par Bob La banque
cedric2307 Banque et Crédit

Peut on faire un credit

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si sais possible de faire un credit immobilier en ayan un dossier de surendettemnt

2 réponses 23 févr. 2010 par Bob La banque
chmouf Banque et Crédit

Secret bancaire, agence immo, notaire !

Résolu

Bonjour, J'ai sollicité 5 banques pour un prêt pour l'acquisition d'un droit au bail. Une seule banque m'a informé par téléphone le 03/02/2010 que ...

5 réponses 22 févr. 2010 par Bob La banque
Wako Chèques

La sg refuse de me fournir un chequier !

Résolu/Fermé

Bonjour, Pour vous faire un resumer, je suis client de la SG, suite à 2 souci anterieur (2 Chk refuse en 12 mois) ma banque refuse de me fournir un...

19 févr. 2010 par rri

Ascendo de la banque postale

Résolu

Bonjour, URGENT.......j'ai une assurance vie Ascendo de la banque postale depuis 2006, je desire faire l'achat d'un appartement,puis-je debloquer la ...

7 réponses 19 févr. 2010 par patal34
T0in0u Banque et Crédit

Procuration

Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de retirer de l'argent par téléphone en ayant une procuration sur le comte bancaire d'une personne ? M...

6 réponses 19 févr. 2010 par T0in0u
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 7 879