Les huissiers me harsèle
Résolu
kakarote
-
28 juil. 2010 à 18:17
kakarote Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 - 28 juil. 2010 à 18:56
kakarote Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 - 28 juil. 2010 à 18:56
A voir également:
- Les huissiers me harsèle
- Sas huissiers reunis avis - Forum crédit consommation
- Huissiers reunis saint priest - Forum Banque et Crédit
- Synergie huissiers 13 avis - Forum Justice
- Sas huissiers réunis harcèlement - Forum crédit consommation
- Un huissier peut-il fouiller dans les armoires - Forum Consommation
1 réponse
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
28 juil. 2010 à 18:22
28 juil. 2010 à 18:22
Bonjour ,
Etes vous certain qu'il s'agit bien d'huissier ? Ne serait-ce pas plutot une societe de recouvrement qui cherche a tous prix a vous faire payer une dette ?
Je doute qu'un huissier vienne sur votre lieu de travail sans etre en infraction avec la legislation.
De toutes façons, si un "etranger" vient dans l'entreprise pour vous voir, il doit d'abord en demander la permission a la direction qui n'est pas tenue d'accepter .
Etes vous certain qu'il s'agit bien d'huissier ? Ne serait-ce pas plutot une societe de recouvrement qui cherche a tous prix a vous faire payer une dette ?
Je doute qu'un huissier vienne sur votre lieu de travail sans etre en infraction avec la legislation.
De toutes façons, si un "etranger" vient dans l'entreprise pour vous voir, il doit d'abord en demander la permission a la direction qui n'est pas tenue d'accepter .
28 juil. 2010 à 18:56
donc la loi n'autorise pas cette pratique de la part des huissiers
au fait ce site est super vous m'avez enlevè un poids et merci mille fois