Rachat de credits

Résolu
nilette59 Messages postés 72 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008 - 27 juin 2008 à 13:30
 morgan97 - 31 juil. 2010 à 11:07
Bonjour,
je voudrais me faire racheter mes credits mais sofinco n'a pas voulus me les racheter pourquoi? meme partners finances n'a pas voulus. j'ai environ 8000€ a me faire racheter. connaissez vous quelqu'un qui voudrais bien me les racheter? merci

5 réponses

le credit municipal ne te réponde meme pas au téléphone sur ton suivi de dossier . IL SE MOQUE DES CLIENTS . 3 semaine pour dit non a un crédit de 8000 euros il sont pire que la sécu , ce sont des gens malhonnetes

frédéric
3
Bonjour, voyez avec le crédit municipal de Paris, regardez dans votre ville ou alentours il devrait y en avoir un, nous on l'a fait et on signe la semaine prochaine.Par contre CDI et pas fichée BDF j'espère sinon vous pouvez oublier tous les organismes
0
nilette59 Messages postés 72 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008
27 juin 2008 à 16:22
ok et je vous remercie de m'avoir repondu
0
joycen Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009
15 sept. 2008 à 10:03
bonjour
Suite à d importants problèmes, je souhaiterais connaître le nom des siciétés de rachat de credits qui accetent les dossiers^malgré un fichage banque de france....
C' est très urgent .
Merci à tous ..
Joycen
0
cher ami il n'y a aucune banque qui t'accordera un crédit si tu es fiché ou interdit banquaire, il faut d'abors régler tes retards de paiement, meme le crédit municipal qui se prétend social et compréhensif te refuseront , une fois ton dossier complet . CE SONT DES FINANCIERS SANS PITIE

PHILIPPE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le crédit municipal de paris font de la pub pour aider les personnes agées victimes de la canicule, encore de l'escroquerie ils profitent du malheur des vieux pour s'enrichir .
aussi il rachetent les bijoux des personnes en détresse , ces pauvres gens
ne reviendront jamais rechercher leurs biens? leurs souvenirs

ces gens du crédit municipal de paris sont des imposteurs et des voleurs

philippe du 77
0