Livret A caisse d'épargne [Résolu]

Signaler
Messages postés
17
Date d'inscription
mardi 2 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2011
-
 Jujuju -
Bonjour,

Je dispose d'un livret A à la caisse d'épargne, et je suis un peu embêté car j'aimerai savoir combien j'ai sur mon compte.
Ils envoient des relevés de compte que tous les ans et j'aurai besoin de connaître la somme dans l'immédiat.

Une simple demande au guichet ?
Apparemment, je ne peux pas la faire via internet.
De plus, sur les contrats, je suis abonné à "libre service écureuil" apparemment grâce à ce service, on peux retirer, et consulter la solde de son compte via un distributeur de la caisse d'épargne.

Bref, je suis abonné à ce service sauf que je n'ai aucune carte bancaire !

Pouvez-vous me donner plus d'infos ?

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

bonsoir,

logiquement vous recevez un relevé mensuel de votre compte courant et au dos vous avez le solde de vos livrets
pour ce qui est du libre service ecurueil en effet si vous n'avez pas de carte bancaire vous ne pouvez pas avoir accés à vos comptes d'un guichet donc aucunes possibilités de voir le solde de votre livret a. Vous devez attendre demain matin.
En revanche il y a un serveur vocal qui vous demande votre identifiant et code confidentiel (vous les recevez par courrier lorsque vous adhérez au libre service ecureuil) normalement vous avez une option qui vous permet de connaitre le solde de votre compte sans avoir à faire à la plateforme.
La prochaine foi allez à votre banque et demandez leur qu'il vous enrigistre votre livret a sur le site internet comme ca vous pourrez suivre le solde de votre livret tous les jours sur internet.
Changez de banque ! Un relevé bancaire tous les ans, c'est un véritable scandale, et il n'y a que la Caisse d'Epargne à se moquer de ses clients de la sorte.
Si elle continue dans sa politique de réduction des services au détriments de ses clients, cette banque, jadis la banque des familles, aujourd'hui une des plus chère du marché, pour des services qui se réduisent, va tout droit dans le mur.
Fuyez.... !
Messages postés
17
Date d'inscription
mardi 2 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2011
1
Merci pour votre réponse,
Je ne reçois pas de relevé mensuel car je n'ai pas de compte courant à la caisse d'épargne, je pense que je vais aller les voir demain pour mon inscription sur internet, de plus, aucune code d'accès ne m'a été fournis.
donc en effet il faut aller les voir si vous avez internet vous avez tout de meme droit à acceder à votre livret a par internet. ce que je n'admet pas c'est qu'il vous collent excusez l'expression un accès libre service ecureuil alors que vous n'avez ni compte courant donc pas de carte ce service ne vous sert pas sauf si ils acceptent de vous enregistrer votre livret a sur le site internet. si ils refusent demandez à résilier ce service qui vous coute de l'argent et ne vous sert à rien