Achat pour plus de 70 ans
Résolu
mod77
Messages postés
1320
Membre
Dernière intervention
-
mod77 Messages postés 1320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mod77 Messages postés 1320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon père veut acheter un bien immobilier il apporte 100% de la somme mais n'a plus rien pour payer les frais de notaire et taxes éventuelles. Il avait demandé un prêt a sa banque mais elle a refusé car en plus il est diabétique insulino-dépendant.
Je voudrais savoir, s'il peut tout de même, prétendre au prêt à taux zéro, SVP?
et comment en faire la demande ?
Merci
--
Savoir dire NON est un devoir et une force! N'ayez pas peur! L'union fait la force!
Passez en résolu si ça l'est!
Mon père veut acheter un bien immobilier il apporte 100% de la somme mais n'a plus rien pour payer les frais de notaire et taxes éventuelles. Il avait demandé un prêt a sa banque mais elle a refusé car en plus il est diabétique insulino-dépendant.
Je voudrais savoir, s'il peut tout de même, prétendre au prêt à taux zéro, SVP?
et comment en faire la demande ?
Merci
--
Savoir dire NON est un devoir et une force! N'ayez pas peur! L'union fait la force!
Passez en résolu si ça l'est!
A voir également:
- Achat pour plus de 70 ans
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
- Certificat de conformité maison de plus de 20 ans - Forum Immobilier
- Peut-on abattre un arbre de plus de 100 ans - Forum Voisinage
- Vétusté après 20 ans de location hlm - Forum Immobilier
Le rôle d'une banque étant de prêter de l'argent à leurs clients.
Je ne vois pas pourquoi elle refuserait pour les mêmes raisons. Vu que personne n'achète de bien avec plus de 50% du capital, ou rarement. S'agissant d'un prêt minime 7% du bien, si je ne me trompe pas, et s'agissant d'un prêt à taux zéro, de l'état, de surcroit, la banque peut-elle refuser quand même ?