Pas reçu la bourse du 2 trimestre

Résolu/Fermé
sarah - 17 avril 2009 à 15:39
 marc078 - 31 juil. 2010 à 05:54
Bonjour, je suis dans le val de marne et je n ai toujours as reçue la bourse du 2 trimestre.Quelqu'un pourrai me renseigner
A voir également:

31 réponses

Bonjours je n'ais pas reçu la bourse du lycée.pouvez-vous me rassurer. Merci. Bise
19
moi non plu j ai tel a l academie hier on ma repondu que c est les lycee qui vire les bourses alord j ai tel au lycee et la on ma dit on est en vacances moi il me doive le 1er trimeste et le 2 eme
0
toujour rien
0
quelqu un l a recu dans le nord ? avez vous appellé le lycée ?car l un me dit cette semaine et l autre prochainement ... j ai 2 enfants dans des lycées differents ...
5
MOI JE SUIS DANS LE NORD ET JE N'AI TOUJOURS RIEN RECU J'AI RECU CELLE DU COLLEGE FIN MARS J'ATTEND par contre pour le lycee je n'ai rien recu
0
JE SUIS DU 59 et j'ai recu les bourses du lycee ce matin
1
je nais tjr rien recu pour la bourse des lycées du 2 EME trimestre je vie dans le 59 et rien du tt!!!pourtant des amis a moi on eu la leur dc sa minkiete un peuest ce ke kelkun peu me renseigné????merci bocou
0
Moi je sui dans le nord ( Lille ) et j'ai toujours rien recu de la bourse du lycée. Sa me fait peur, je sais pas quand est ce que je vai l'avoir. etes vous dans le meme cas ??
0
oui idem pour moi
0
pour le lycèe henri darras de lièvin je les ais eu aujourd'hui.
3
j'ai apeler le lycée de ma fille et ils ont dit que les virement etait partis depuis hier.j'espere ke ca arrivera bientot.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BONJOUR JE SUIS DE LA SOMME 80 A CE JOUR TOUJOURS PAS DE BOURSES IL Y A VRAIMENT DE L ABUS !!! DES QUE CA ARRIVE JE VOUS TIENS INFORME
1
le lycée m a dit d ici 10 jours car ils traitent les listes et ont tout eu en retard
1
BONJOUR J AI RAPPELE LE LYCEE DE MA FILLE CE MATIN J HABITE DANS LE 80 LA SOMME ET LE LYCEE M A DIT PAS AVANT MI MAI COURAGE IL Y A DES VILLES QUI LON RECU IL Y A PEU DE TEMPS
1
j'ai telephoner a l'academie de l'eure et au lycée de ma fille a cause de changement logistiel on ne sera pas payé minimum 15 mai
1
farida de lille
effectivement, j'ai su par mon fils du lycée BAGGIO que le professeur principal est venue voir les éléves en leur précisant que les bourses arriveraient le 15 mai 2010 vive sarky qui n'a pas digérai les élections le lycée BAGGIO c'est eux qui gére tous les lycées de Lille...
1
ok on se tien au courant moi dans le val de marne j ai rien eu
0
bonne nouvelles les parents apparamment il serait possible de recevoir les bourses cette semaine mais faites attention car parfois les infos ne sont toujours pas fiable je vous tiendrai au courant car je suis interessée de savoir l'évolution .
oui un parent à le droit d'être interesser au bourses de leur enfants, il y a des parents qui ne travail pas et la bourses est là pour les aidées!
il ne faut pas être jaloux des autres parce que tu n'as pas eu de bourses toi certainement tu vas en vacances au ski , à la mer ou autres et bien moi mes enfants ni vont pas trop cher avec cette argent mes enfants pourront passées le permis pour un futur boulot .
0
MERCI DE NOUS DONNER ENFIN UNE DATE
JE SUIS DANS LE 80 ET NOUS SOMMES LE 10 MAI
CE N EST PLUS UNE BOURSE TRIMESTRIELLE MAIS SEMESTRIELLE....
EN TOUS CAS CA NOUS MET NETTEMENT DANS L EMBARRAS DEPUIS MARS QU ON L ATTEND
0
maman du 62 moi non plus je nai pa eut pour ma fille ni le 1 trimestre ni le 2 eme merci
0
luna119 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010
12 avril 2010 à 17:42
Bonjour
Nous sommes dans les Bouches du rhone, et pour mon fils c'est pareil. Peut-être s'agit t'il d'un problème national. Téléphonez leur et vous aurez un disque qui vous informera come pour nous

Bon courage
0
JE SUIS DANS LES BOUCHE DU RHONE A MARSEILLE PAS DE BOURSE AUSSI
0
Bonjour, j'ai le meme problème. Ma fille est en lycée privé dans l'hérault et pour le 2eme trimestre l'inspection academique a changer d'application.(j'ai eu l'inspection ce matin au téléphone) Ils ont donc payés les lycées qui doivent nous payer mais étant donné qu'ils sont en vacances, je pense que cela sera reporté a la rentrée.
0
bjr j ai appelle le lycee de ma fille ce matin la personne a envoye la dis quette aujourd hui el ma dit d attendre 1 semaine tout depend de la tresorerie voila il faut attendre courage
0
j ai telephoné ce matin au lycée cela sera versé dans la semaine soit disant que cela ne dépend d eux
0
MOI dans les vosges reçu celle de mon fils au lycée depuis le une semaine, par contre pour ma fille au college privé toujours rien!!!!!je vais me renseigner car ca fais long!!!!
0
toujours pas recu les bourses ils abusent je vais les rappeller etes vous dans le meme cas ?
0
bonjour moi non plus toujour pa la bourse es ce que vou avai telephone? merci
0
Moi non plus, tjr pas la bourse !!! sa commence a faire trés long, pouvez vous me renseiger
0
oui dans le meme cas
0
toujour pas recu
0
Idem pr moi tjr rien recu !! on se tien o couran supercoco.
0
j'ai eu les bourses ce matin.je suis du 62.
0
au telephone le lycée me dit que cela va etre fait prochainement quand ?bonne question .je n ai pas recu les 2 bourses des lycées de mes 2 enfants . je suis de lille alors est ce que quelqu un les aurait eu ?
0
JE suis du pas de calais et moi aussi toujour rien la prof principale m a di que ca sera viree pour la fin du moi
0
toujours rien perpignan
0
j'ai appelé le lycee de ma fille ce matin j'habite dans la somme (80) et la personne m'a répondu pas avant mi-mai problème apparemment avec les académies c'est incroyable !!!
0
lk te dit oui moi aussi je suis de croix et je l/est toujours pas reçu moi
0