Découvert à remonter
Résolu
A voir également:
- Découvert à remonter
- Carte bancaire bloquée dépassement découvert - Forum carte bancaire
- Tombée autorisation convention découvert - Forum Banque et Crédit
- Découvert crédit agricole 30 jours - Forum Banque et Crédit
- Dépassement 30 jours découvert boursorama - forum - Forum compte bancaire
- Découvert paypal - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour. Il faut "négocier" ! Votre banquier sait par quoi vous passer. Faites preuve de bonne volonté et montrez lui vos "efforts" : il peut vous prendre en charge les frais. Je suis passée par là : et je peux vous dire que ce sont des centaines et des centaines d'euros sur un an que mon banquier m'a remboursés. Il faut instaurer une relation de confiance en démontrant que vous essayez de vous en sortir et donc que vous avez besoin de votre banquier, car il ne s'agit pas de vous assommer davantage.
Bonne chance mais c vraiment la solution et dites vous bien que TOUTES LES BANQUES font ce qu'elles veulent, que les frais énormes qu'elles prennent à tout va sont disproportionnés. Ne pas l'oublier, cela permet d'être moins réticent à requérir la prise en charge des frais bancaires. Bon courage.
Bonne chance mais c vraiment la solution et dites vous bien que TOUTES LES BANQUES font ce qu'elles veulent, que les frais énormes qu'elles prennent à tout va sont disproportionnés. Ne pas l'oublier, cela permet d'être moins réticent à requérir la prise en charge des frais bancaires. Bon courage.