Bonjour,
Moi aussi j'ai été victime de la caisse d'épargne !
L'année dernière j'ai voulu prendre une carte bleue chez eux. Puis l'agent m'a proposé de prendre la carte TEOZ GRATUITEMENT car ma carte bleue me donnait le droit de la prendre : il m'a dit que la carte TEOZ était comme une deuxième carte bleue, qu'elle pouvait rester dans le placard et que je pouvais l'utiliser si je perdais la première.
Je n'ai jamais perdu ma carte bleue mais l'idée m'a séduite, surtout que c'était gratuit, sinon je ne l'aurai pas prise. Il m'a dit que cette carte fonctionnait comme un crédit, que mon compte ne serait débité que si je l'utilisais. Sure de ne l'utiliser qu'en cas de perte de l'autre, je l'ai donc prise.
Et là surprise, j'ai reçu un prélèvement de 17 euros pour le paiement de cette carte, qui était censée etre gratuite !
J'appelle la société responsable et on me dit que c'est trop tard, que je ne peux pas faire marche arrière, qu'il n'a jamais été question que cette carte soit gratuite... Elle me dit même qu'on m'a menti.
L'agent qui m'a "vendue" la carte TEOZ est donc bien un escroc, un menteur ! Ils vont m'entendre à la caisse d'épargne ! Moi qui avais une carte bleue et des comptes, je vais tout enlever ! Je n'ai absolument plus confiance, d'autant plus que maintenant, ça va etre "ma parole contre la sienne" et bien sur je suis certaine que c'était écrit en tout petit...
Bravo la banque... et adieu.