Refus de clôture de compte bancaire !
Résolu/Fermé
luna401
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2008
-
2 févr. 2008 à 21:19
lili - 2 août 2010 à 22:47
lili - 2 août 2010 à 22:47
A voir également:
- Peut on solder un compte courant si on à une assurance-vie ds la même banque
- Assurance vie sans compte courant - Meilleures réponses
- Teoz mon compte - Meilleures réponses
- Virement soumis à la banque - Forum Banque et Crédit
- Vie maritale - Guide
- Peut on deposer de l'argent liquide dans une autre banque que la sienne ✓ - Forum Banque et Crédit
- Peut on faire un cheque de banque dans une autre agence - Forum cheques
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
14 réponses
J'ai un credit teoz de 30 000 E je fais un remboursement anticipé de 16 000 E par virement de mon compte épargne, six mois plus tard surpris de ne recevoir aucun relevé relatif à mon credit m indiquant le montant restant due, je me presente à mon conseiller, il consulte son ordi et surprise aucune trace de mon remboursement anticipé, muni de mon relevé du mois de juillet, il constate mes dires et appel le centre responsable du credit , pas de problemes monsieur les ordi de l'agence ne sont pas à jours...sentant le malaise du conseiller je demande un echéancié de mes remboursement mis a jours et le solde du credit, je recevrais ce derniers apres plusieurs demande et un gros coup de pression à l'agence, mais probleme le remboursement de 16 000 E est effectué le 10/12/2009 alors qu'il date du 15/07/2009. moralité je paie des interets mensuelles bien plus important qu'il ne devrait pendant 6 mois, au total 600 euros.Ce matin pour la 4éme fois je vais à l'agence ou je n'ai d ailleurs plus qu'un compte utilisé pour ce credit (impossible de fermer un compte si vous avez un credit chez eux) et je redemande un echeancier correct et a jour(pour la 4é fois)...Dans une semaine si pas de reponse je cass tout...
9 janv. 2010 à 22:50
10 janv. 2010 à 23:26