PERTE SUR NATIXIS --- BANQUE POPULAIRE D'ALSA

Résolu
sfg5 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012 - 30 sept. 2008 à 16:32
 rose - 28 juil. 2010 à 11:39
Bonjour,
On parle beaucoup de l'association ADAM pour le sujet des actions NATIXIS
Quelqu'un pourrait il me donner l'adresse de l'associaition et les coordonnées du site, je n'arrive pas à les trouver
merciii
j'ai été plumé moi aussi par la Banque Populaire d’Alsace ! sur du DELFEA capitalisation …produit NATIXIS
sur le contrat était noté manuscrit … « constitution d’une retraite, fructifier son capital !!!!!!!! »
Je cherche les coordonnées de l’association dont tout le monde parle ADAM
A la banque Populaire d'alsace visiblement cela ne choque personne de non seulement ne pas faire de gains c'est une chose mais perdre de son capital alors là !!!!!!!!
comme par hasard il n'y a personne qui prend la responsabilité
si quelqu'un peut m'aider sur ce forum MERCI
Bonne journée à tous et bon courage

3 réponses

Voici les coordonnées :
4 r Montescot BP 208
28004 CHARTRES CEDEX
Tel . : 02 37 36 70 56
Fax : 02 37 36 70 73
Mail : adam-neuville{arobase]wanadoo.fr
20
sfg5 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012
30 sept. 2008 à 17:31
merci beaucoup ! j'espère avancer avec eux
0
JM > sfg5 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012
23 févr. 2010 à 17:09
Bonjour, je viens de prendre connaissance de vos commentaires concernant ELFEA CAPI.
La BPVF me propose ce placement pour mes liquidités. Soyez aimable de m'indiquer les problèmes que vous avez rencontré avec ce support. Je vous en remercie par avance.
0
Pour info complémentaire, l'Adam, tout comme Deminor sont payants ...
Il faut compter entre 50 et 130 euros pour l'adhésion...par année de procédure... Ce qui peut chiffre très vite, pour un résultat très aléatoire.
Il ne s'agit pas de "gentils robins de bois". Ces deux structures ont aussi leur intérêt dans l'affaire, tant sur le plan financier que de la publicité que cela leur apporte.....
7
tout a fait d'accord avec toi en 2009 il y avait une action en justice, quelle pub et depuis 2009 on a plus aucune nouvelle concernant la procédure les possibilités de recours... Alors l'action de ADAM a but "Humanitaire" laissait moi rire par contre les frais eux sont bien réels. Pour ma part je garde mes actions et on verrra bien dans les années à venir mes enfants pourrons peut-être récupérer ma mise?
0
jai le meme pb ,je contacte l'adam
0