Paypal, vais je recevoir mon argent ?
Résolu
barakat90
-
barakat90 -
barakat90 -
Bonjour,
Hier j'ai fais un virement de 308 euros de mon compte paypal vers mon compte courant (caisse d'épargne), j'ai enregistré ma carte, y est donné les informations de mon RIB...
Je recois un mail comme quoi le traitement est en cours, dans ma barre de transaction paypal les 308euros sont mis en tant que "terminé"...
Ce matin je reçois un mail pour confirmer ma carte bancaire ce que je n'ai pas encore fait...
Dans mes listes de taches il me reste à confirmer ma carte, envoyer l'autorisation de prélèvement bancaire, et les mises a jour du règlement...
Ma question est es ce que si ses taches ne sont pas faites rapidement mon virement de 308 euros n'arrivera pas sur mon compte courant ?
Combien de temps prend cette transaction ?
Merci de vos renseignements.
Cordialement .
Hier j'ai fais un virement de 308 euros de mon compte paypal vers mon compte courant (caisse d'épargne), j'ai enregistré ma carte, y est donné les informations de mon RIB...
Je recois un mail comme quoi le traitement est en cours, dans ma barre de transaction paypal les 308euros sont mis en tant que "terminé"...
Ce matin je reçois un mail pour confirmer ma carte bancaire ce que je n'ai pas encore fait...
Dans mes listes de taches il me reste à confirmer ma carte, envoyer l'autorisation de prélèvement bancaire, et les mises a jour du règlement...
Ma question est es ce que si ses taches ne sont pas faites rapidement mon virement de 308 euros n'arrivera pas sur mon compte courant ?
Combien de temps prend cette transaction ?
Merci de vos renseignements.
Cordialement .
A voir également:
- Paypal livret a
- Virement paypal vers compte bancaire tiers - Meilleures réponses
- Combien de temps pour recevoir un virement paypal - Meilleures réponses
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Taux livret a - Guide
- Livret a - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cfr recouvrement paypal - Forum Consommation
5 réponses
a ma grande surprise j'ai recu cette apres midi le montant sur mon compte ! le délai est tres rapide a peine 24heures !!!
D'accord ... mais je ne veut pas autoriser le prélévement automatique, cela m'étonnerait quil soit obligé car ces prélèvements sont pour mettre de l'argent sur le compte paypal et non pour en virer sur en compte bancaire !
Et pour confirmer la carte bancaire c'est juste pour avoir un statut de vendeur vérifié et si on ne la confirme pas ils touchent 1.5 euros par transaction donc sa arrange paypal !
Mais je ne suis pas vraiment sur ....
Et pour confirmer la carte bancaire c'est juste pour avoir un statut de vendeur vérifié et si on ne la confirme pas ils touchent 1.5 euros par transaction donc sa arrange paypal !
Mais je ne suis pas vraiment sur ....
Bonjour,
Si on vous demande d'effectuer ces opérations, c'est qu'elles sont nécessaires au virement...
Si on vous demande d'effectuer ces opérations, c'est qu'elles sont nécessaires au virement...
Pour vous inscrire vous avez du cocher une case qui disait : "j'ai lu et j'accepte les Conditions Générales de Vente"...
Je sais qu'on ne les lit jamais... à tort.
Relisez les, la réponse à vos question se trouve sans doute dedans. ;-)
Je sais qu'on ne les lit jamais... à tort.
Relisez les, la réponse à vos question se trouve sans doute dedans. ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui j'ai relu et suis allé dans l'aide de paypal. Ils disent que le virement peut échouer que si on a mal indiqué notre identitée bancaire, en tout cas ils sont fort eux (paypa) , des que pour ebay c'est pour payer l'argent est directement virée sur notre compte ! mais des que c'est pour mettre de l'agent sur notre compte c'est plus compliqué et sa prends plus de temps !