Arnaque de la côte d'ivoire
Résolu
fouganza01
Messages postés
274
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2024
-
29 janv. 2010 à 15:35
jenny83 - 29 juil. 2010 à 10:43
jenny83 - 29 juil. 2010 à 10:43
A voir également:
- Arnaque de la côte d'ivoire
- Le budget pour ouvrir un magasin de gaz en cote d'ivoire - Forum Entreprise et sociétés
- Calcul de la pension alimentaire en cote d'ivoire - Forum pension alimentaire
- Comment créer ma societé depot-vente ✓ - Forum Création d'entreprise
- Formule de calcul de la gratification en cote d'ivoire - Forum Entreprise et sociétés
- Budget pour ouvrir une cave en cote d'ivoire - Forum Création d'entreprise
4 réponses
Bonjour
Bien sur c'est une ARNAQUE !! (voir toutes les correspondances sur ce site à ce sujet. Elles sont très nombreuses)
Quel risque voulez vous avoir ?? qu'il vienne frapper à votre porte ??
Il va simplement essayer de trouver d'autres "pigeons", car bcp de personnes qui croient faire une bonne affaire tombent dans le panneau !!
Salutations.
Bien sur c'est une ARNAQUE !! (voir toutes les correspondances sur ce site à ce sujet. Elles sont très nombreuses)
Quel risque voulez vous avoir ?? qu'il vienne frapper à votre porte ??
Il va simplement essayer de trouver d'autres "pigeons", car bcp de personnes qui croient faire une bonne affaire tombent dans le panneau !!
Salutations.
fouganza01
Messages postés
274
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2024
29 janv. 2010 à 16:14
29 janv. 2010 à 16:14
oui je pense
en tout cas je voulais absolument parler de ça, même s'il y a déjà de nombreux sujets qui parlent de ça car il faut que les gens soient plus prudent et je voulais aussi mettre le nom qu'emprunte cette personne
merci
au revoir
en tout cas je voulais absolument parler de ça, même s'il y a déjà de nombreux sujets qui parlent de ça car il faut que les gens soient plus prudent et je voulais aussi mettre le nom qu'emprunte cette personne
merci
au revoir
merci pour ce forum faite attention a mon avis il faut éviter le site de vente automobile .fr car j'ai mis mon véhicule sur ce site et je n'ai eu que des réponses de ce type de personnes avec en prime la même personne que fouganza 01 avec les mêmes propos a la phrase pret alors a vous tous attention a éviter tous les contacts de la côte d'ivoire