Huissier

Résolu
patout80 - 26 nov. 2010 à 15:42
 patout80 - 26 nov. 2010 à 18:44
Bonjour,
je suis tenue de verse une somme de 50 euro tout les mois a l'huissier nous sommes le 26 du mois en cours l'huissier a effectuer une saisi de puis le 23 novembre sur mon compte a t'il le droit?

6 réponses

S'il y a un jugement exécutoire rendu à votre encontre, l'huissier peut procéder à une saie attribution.
Il doit vous en informer par un "acte de dénonciation" dans les huit jours sous peine de caducité.
0
Je vous ai également répondu sous le forum "consommation" sur lequel vous en disiez un peu plus !

Tout ?,,,
0
je vous remerci pour votre intevention mais franchement je n'arrive plus a me rendre sur le forum ou j'ai mis plus de details et ou vous avez repondu amplement a ma question comment dois je faire
0
bonsoir ,
je vous remercie pour votre intervention,
mais hélas je n'ai pas pu vous lire sur le forum de consommation.
je suis tenue a verse une somme de 50euro a l'huissier a saisi mon compte a t'il le droit pourtant le mois n'ai pas achevé , en effet j'avais avance 100 a groupa-ma avant de recevoir la notification de l'huissier somme qu'il a toujours refuse de déduire sur la somme due. nous somme le 26 il saisi mon compte le 23 novembre a t'il le droit pourrais je contexte cette mesure comment dois je faire aide moi s'il vous plait son décompte depuis le début n'a pas été fait correctement ; j'ai adresse une somme de 44 euro au 24 novembre le soir du jour ou j'ai reçu le fameux acte de dénonciation. je suis très perturbée et envisage de conteste comment dois je faire sans payer plus de frais je vous remercie pour votre aide a savoir j'ai déjà réglé au total 690 euro sur 734 euro réclame par l'huissier et 534 par groupa ma au début de l'histoire l'huissier aujourd'hui me réclamé 264 je ne comprends rien explique moi ce que dois aide moi je suis perdue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La réponse sur le fotrum co,somamtion étéit la suivante :

Gérard - 26 nov 2010 à 16:53
Vous avez posé en même temps la même question sur le forum banque mais pas sous la même forme !

Question :Vous deviez lui remettre à quelle date votre réglement que vous avez fait le 23 ?

Question : L'aviez vous prévenu du retard ?

Une autre question vous était posée : aviez vous un engagement écrit avec cet huissier ?
0
le reglement etait fait generale vers le 10 et 20 du mois oui il ya un un courrier qui mentionne la somme de 50 euro par mois sans preciser la date exate, j'ai essaye de le joindre par telephonne en presence d'une assistance social le 19 vers 15heure sans avoir de reponse alors je lui adresse une lettre le 24 au matin un courrier avec un chèque de 44euro pour le solde et pour egalement lui faire part de mes versement qui s'eleve a ce jour a 690 euro et la somme reclame etait de 534 sans ses frais et 734euro avec frais le dernier decompte quej'ai eu . j'ai reçu un courier de rappel qui ne mentionais toujour aucun decompte de sa part
0