Retraits doublés et doublon retenu sur 6jours
Résolu
A voir également:
- Retraits doublés et doublon retenu sur 6jours
- Doublon assurance remboursement - Guide
- Retenue sur salaire pour absence injustifiée apprenti - - Rémunération et paye
- Congé de reclassement et retraite - Guide
- Modèle lettre départ retraite et congés payés - - Modèles de lettres Salariés
- Un doublon a ete detecte - Forum Banque et Crédit
3 réponses
patal34
Messages postés
3118
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2021
1 093
22 nov. 2010 à 20:57
22 nov. 2010 à 20:57
Bonjour,
Quel type de carte avez vous?
Je vous parie que c'est une carte à interrogation systématique (type Electron)...
Cette operation est normale et il ne s'agit nullement d'une escroquerie... Lors de l'interrogation ce sont les machines que vous utilisez (certains distributeurs et certains magasins) qui font une interrogation AVANT operation "fictive". Hors, la carte garde cette operation en memoire.... mais comme elle n'est pas validee, elle est annulee... Je vous rappelle que votre argent est juste "bloque virtuellement" par la carte mais disponible à votre agence par tout autre moyen...alors parlez d'escroquerie....
cordialement
Quel type de carte avez vous?
Je vous parie que c'est une carte à interrogation systématique (type Electron)...
Cette operation est normale et il ne s'agit nullement d'une escroquerie... Lors de l'interrogation ce sont les machines que vous utilisez (certains distributeurs et certains magasins) qui font une interrogation AVANT operation "fictive". Hors, la carte garde cette operation en memoire.... mais comme elle n'est pas validee, elle est annulee... Je vous rappelle que votre argent est juste "bloque virtuellement" par la carte mais disponible à votre agence par tout autre moyen...alors parlez d'escroquerie....
cordialement
zephyr-78955
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2010
4
22 nov. 2010 à 23:09
22 nov. 2010 à 23:09
effectivement au choix changé de carte ou allé dans une banque