Urgts liquidation EI et compromis de vente

Résolu
davidlh76 Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016 - 26 nov. 2010 à 11:03
 Germain - 26 nov. 2010 à 11:21
Bonjour,
je doit depose et demander la liquidation de mon EI cause carnet de commande vide et decouvert bancaire, et plus de remuneration, le probleme et que j'ai signer un compromis de vente pour signer l'acte le 15 decembre je n'avait pas prevu que l'activité allait tomber en ruine,la banque a bien mon compromis je doit donc rembourser la totalité de mon pret immmobilier actuel par anticipation seulement dans ce pret il y a une hypotheque et je voudrais savoir si la banque peut bloquer la vente de mon bien quand il seront au courant de la cessation de paiement avant liquidation. merci.
A voir également:

1 réponse

L'hypothèque est une garantie authentique. Pour effectuer la vente de votre bien, le notaire chargé de la réalisation de l'acte se renseigne auprès du registre des hypothèques. S'il y en a une, il demandera à la banque le solde du prêt correspondant pour l'imputer sur le prix de vente du bien et rembourser le prêt par anticipation.
0