Clotûre de livret d'épargne

Résolu
PapyBr - 17 févr. 2011 à 18:05
 Papy Br - 20 févr. 2011 à 15:24
Bonjour,

A l'époque des livrets à taux bonifiés, j'avais ouvert un livret dans deux établissements différents. Ces livrets ne rapportant quasiment plus rien, j'ai demandé, le 17 janvier 2011, aux deux établissements de les clôturer.
Pour l'un, cela a été fait dans les 3 jours (celui détenant le montant le plus important), pour l'autre établissement, MONABANQ (Ex COVEFI), pour ne pas le cité (!)ce n'est toujours pas fait, à ce jour, 17.02.2011. Chacun de mes nombreux appels se solde invariablement par l'une de ces trois réponses : "votre demande est bien enregistrée et en cours de traitement" ou "nous sommes désolés de ce retard, le service est très encombré" ou "je ne peux pas joindre votre conseillère"...
J'ai horreur d'être pris pour un mouton sur le dos duquel on peut continuer à manger tranquillement la laine et n'aime pas resté bras ballants, à attendre que cela se passe.
Je souhaiterais être conseillé sur ce qu'il y a lieu de faire pour la démarche suivante... Médiateur (lequel et où), plainte (auprès de qui ?)... etc...
Merci pour votre aide et mes salutations cordiales.
Papy Br

6 réponses

Avez-vous encore accès à ce compte pour effectuer un virement en votre faveur ?
1
Il a quoi comme idée le grosss filou ?
1
"Inutile de sortir par la grande porte lorsqu'une petite suffit"
Sagesse bourguignonne.
1
A l'attention de Germain :
Merci pour la sagesse bourguignonne... cela a fait un boeuf... mais n'a pas résolu mon problème !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
à l'adresse de Gérard :
Pensez-vous que cela aide d'une quelconque manière à résoudre le problème...?
Plutôt "encombrement" du forum et perte de temps !
A bon entendeur salut.
Papy Br
0
Merci à Germain, pour sa réponse, la seule qui ait du sens. Je l'en remercie.
L'affaire est en train de trouver sa solution amiable.
Cordialement,
Papy Br
0