Obligé d'alimenter mon compte
Résolu
lamiss2783
Messages postés
45
Statut
Membre
-
Gérard -
Gérard -
Bonjour à tout le monde,
Mon souci est le suivant:
Je me mari dans 7 mois, mais ce n'est pas le problème,
pour avoir une salle des fête il me faut un carnet de chèque, donc sachant que cela pouvais m'aider même dans ma vie de tout les jours, j'ai fait une demande auprès de ma conseillère (a la société générale) donc elle me dit qu'il n'y a pas de souci, tout ce passe bien, jusqu'au jours ou je me déplace a mon agence pour le réclamer... Elle est donc venue me dire que si je voulais un chèque il fallé que j'apporte la somme demander avant, si non je n'aurais rien du tout.
Donc ma question est, est ce que ma banque a le droit de me faire ca... Est ce quelle a le droit de garder mon carnet de chèque?
P.s je ne suis pas interdit bancaire.
Merci a toute les personne qui aurons lu et répondu a se topique... bonne journée a tous et un grand merci d'avance
Mon souci est le suivant:
Je me mari dans 7 mois, mais ce n'est pas le problème,
pour avoir une salle des fête il me faut un carnet de chèque, donc sachant que cela pouvais m'aider même dans ma vie de tout les jours, j'ai fait une demande auprès de ma conseillère (a la société générale) donc elle me dit qu'il n'y a pas de souci, tout ce passe bien, jusqu'au jours ou je me déplace a mon agence pour le réclamer... Elle est donc venue me dire que si je voulais un chèque il fallé que j'apporte la somme demander avant, si non je n'aurais rien du tout.
Donc ma question est, est ce que ma banque a le droit de me faire ca... Est ce quelle a le droit de garder mon carnet de chèque?
P.s je ne suis pas interdit bancaire.
Merci a toute les personne qui aurons lu et répondu a se topique... bonne journée a tous et un grand merci d'avance
A voir également:
- Obligé d'alimenter mon compte
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Mon conjoint peut-il aller chercher mon solde de tout compte ✓ - Forum licenciement
- Compte positif 48h ✓ - Forum compte bancaire
- Supprimer compte caf - Forum CAF