Refus de prendre un chèque
Résolu
ssinine
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2011
-
11 févr. 2011 à 20:22
ssinine Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2011 - 13 févr. 2011 à 15:17
ssinine Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2011 - 13 févr. 2011 à 15:17
A voir également:
- Refus de prendre un chèque
- Montant maximum d'un cheque entre particulier - Guide
- Cheque differe - Forum Banque et Crédit
- Lettre de désistement chèque - Guide
- Cheque differe leclerc - Forum cheques
- Pourquoi 21 jours pour encaisser un chèque ? ✓ - Forum cheques
3 réponses
Bonjour..
Si les adresses portées sur le chèque et sur les pièces d'identité diffèrent, on peut comprendre le refus! Il aurait convenu de se munir de justificatifs de domicile pour confirmer l'adresse imprimée sur le chèque..
A+
Si les adresses portées sur le chèque et sur les pièces d'identité diffèrent, on peut comprendre le refus! Il aurait convenu de se munir de justificatifs de domicile pour confirmer l'adresse imprimée sur le chèque..
A+
ssinine
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2011
12 févr. 2011 à 20:04
12 févr. 2011 à 20:04
J'ai la solution à mon problème ! Je vous donne le résultat de mes recherches si cela peut aider quelqu'un d'autre, on ne sait jamais.
J'ai été voir à la gendarmerie, et ils peuvent refuser des papiers d'identité même étrangers, si ceux ci ont été émis en France (Consulat ou autre).
Voila, voila.
J'ai été voir à la gendarmerie, et ils peuvent refuser des papiers d'identité même étrangers, si ceux ci ont été émis en France (Consulat ou autre).
Voila, voila.
Il n'était pas besion d'aller voir les gendarmes !
Comme je vous l'avais dit, tout commerçant peut refuser un chèque, même sans dire pourquoi !
Comme je vous l'avais dit, tout commerçant peut refuser un chèque, même sans dire pourquoi !
ssinine
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2011
13 févr. 2011 à 15:17
13 févr. 2011 à 15:17
Nous avons été voir les gendarmes uniquement, pour information ! De plus, ils pouvaient refuser notre chèque mais en aucun cas pour ces raisons là !
11 févr. 2011 à 20:40
De plus, ils n'ont pas chercher à identifier les différentes adresses. ils se sont contentés de refuser pour cause de "nationalité".
Merci de la réponse.