Erreur sur l'offre de prêt
Résolu
A voir également:
- Erreur sur l'offre de prêt
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Erreur technique 45 caisse d'épargne - Forum compte bancaire
- Offre de service partenariale - Forum Chômage
- Erreur décompte congés payés - Forum congés
- Texte de prêt confiance - Forum Formalités et papiers
3 réponses
En fait, mon compagnon a fait l'acquisition de ce studio, pour faire un investissement, louer en saison , il y a 5 ans, il était alors célibataire. Aujourd'hui nous souhaitons acheter une maison pour y abriter notre famille. C'est notre premier achat de résidence principale. mais sur le contrat signé avec sa banque au moment de l'achat du studio il a été noté "résidence principale sur le document alors que c'est une résidence secondaire. c'est une erreur de "frappe" ! Donc si nous voulons prétendre au PTZ+ pour notre achat de maison aujourd'hui cela va poser problème ... puisque sur le papier mon compagnon est, de façon erronée, déjà propriétaire d'une résidence principale.
la banque s'est trompé au moment lors de la rédaction de l'offre de prêt pour l'achat du studio ! elle a noté résidence principale" alors que ce n'en n'est pas une ...! cela risque de nous être préjudiciable pour l'obtention d'un PTZ+. Ni mon compagnon , ni moi n'avons jamais été propriétaire de notre résidence principale. nous avons toujours été locataires.
la banque s'est trompé au moment lors de la rédaction de l'offre de prêt pour l'achat du studio ! elle a noté résidence principale" alors que ce n'en n'est pas une ...! cela risque de nous être préjudiciable pour l'obtention d'un PTZ+. Ni mon compagnon , ni moi n'avons jamais été propriétaire de notre résidence principale. nous avons toujours été locataires.